| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|
+6Kerjo FREDO77 nanasupermot Superstef duduz77 Francky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 11:19 | |
| Un Enorme Merci pour cet accueil le repas qui est a chaque fois exceptionnel ... On revient quand vous voulez pour des journées qui passent toujours trop vite ... Je pense Franck, que tu as raté ta carriere car pour un discour improvisé, on a tous failli laché notre larmes ... Je pense que tout a été dit déjà donc encore merci merci merci pour cette journée. | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 15:04 | |
| merci à tous les 2 pour cette belle journée,et pour ce somptueux repas,et surtout ce super discours que tu a fait frank encore un enorme merci a vous deux :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 17:41 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- Franck & Kathy,
c'est toujours pour nous un ENORME plaisir que de répondre favorablement à vos invitations. d'une part parce que vous êtes tous les deux des personnes attachantes et formidables, nous tenons tous très fort a vous, mais aussi pour tous les moments passés en votre compagnie depuis que nous nous connaissons. je te revois franck pour ta premiere lors d'un rdv mensuel a l'epoque de ta ninja orange, lorsque nous avons fait ta connaissance a bercy avant d'aller au bureau, ce soir la j'ai dit a doudou en rentrant "qu'est ce qu'il a l'air gentil franck" et j'ai appris a te connaitre au fil des mois, ma pensée s'est donc confirmée avec le temps Kathy, nous t'avons rencontré il y a un an, lors du rdv d'août, en arrivant chez vous nous avons tous halluciné pour tout ce que tu avais préparé en attendant l'arrivée d'un tas de personnes qui t'étaient totalement inconnues et nous t'avions baptisée "madame franck" ce soir la nous avons été reçus comme des princes, et étions très touchés par votre chaleureux accueil et votre hospitalité.
alors non seulement on est tous venus pour vous, mais vous méritiez votre carte et ce qui allait avec
gros bizoo a vous A 300% avec ma chérie, une énorme chance le jour ou Franck est venue faire 80 kilometres pour venir voir une bande de vielle tanche qu'il ne connaissait pas, et quelle bonne impression il a donné!!! Moi je l'adore mon pti Frankynou !!! Quel sagesse, quel grand coeur, une générosité comme pas possible, posé, respectueux,délirant, enfin que des bonnes choses !!! Et ma pauvre Kathy, en effet tu as du avoir un grand moment de sollitude... nous voir tous arriver, ne connaitre personnes,sa parlait pricipalement d un sujet " la moto " que tu ne connaissais pas du tout à cette époque... On a appris à te connaitre, je me souviens encore quand tu m avais parlé de ta mauvaise experience avec le solex lol Maintenant tu proposes des ballades, c'est trop bon !!! N'oublie pas le défis, l objectif que je me suis donnés te concernant, je compte sur Frankynou pour m'aider !!! lol Alors Gros bisous à vous 2 et oui vous avez une deuxième famille!!! Alors pour ma part vous pouvez comptez sur moi pour quoique ce soit, bah oui pour vous redonné toutes les bonnes choses que vous nous donnés quand on vous vois!!! PS: enfin quoi que ce soit sauf tuer qqn Gros bisous à vous 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 17:59 | |
| et ouais ca a commencé par un post et tout le monde a suivi mais vous remarquerez que j'ai mis le message quand meme !!!! meme si a la base c'etait une réponse au K car ce que j'avais écrit n'était pas du tout un CR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 18:16 | |
| BRAAAVOOOOOOOH !!! ca, c'est de la photo !!!! Beh di donc ma tite Ninja on a peur de rien aujourd'hui ... @doudou: je vois que le jeans commencait a craquer au niveau... deuuuhh... euuh enfin bravo a toi aussi |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 18:30 | |
| oui il s'était fait malmener par tous il était trempé mon pov doudou |
|
| |
kgreg Obsédé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 21:49 | |
| Merci à tous pour vos messages forts sympathiques Mon doudou, hier soir en nettoyant la moto je suis tombé sur un chiffon blanc exeptionnel doux non pellucheux top quoi!! et soudain un cri !! s'était le pull de mon Doudou, non je déconne il est sur mon dos!! Non il est au lavage à 90° T'inquiète la mère Denis en à pris soin Bise mon Doudou, Et à très vite. Franckynou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 22:00 | |
| |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy Lun 7 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
| |
|
| |
| Fêtage de Nivs Franck & Kathy | |
|