Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Ven 13 Fév - 18:43
Fred1000Gex a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Ded a écrit:
Tidavz750 a écrit:
tout a fait d'accord avec pepette, le voir trop calme c pas bien. notre vatel national on préfère le voir super exiter
c'est bizard je ne vois pas de qui vous parlez...
Normale t'etai pas la le 5
Comment tu fou le bordel... ne les ecoute pas Ded, ton homme est toujours digne de lui, joie de vivre et deconne Le seul hic, c'est quand tu es là... il veut pas que je lui choppe son arriere-train
c normal il veut pas passer pour un faible et qui aime ca en plus un peu comme toi
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Ven 13 Fév - 18:57
duduz77 a écrit:
c normal il veut pas passer pour un faible et qui aime ca en plus un peu comme toi
Oui enfin moi j'aime juste faire l homme, mais bon sa tu le sais ma coquine
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Ven 13 Fév - 19:08
Attend bis, tu te rappel d'une fois ou tu m'as demandé très fortement de venir derriere toi????? Moi je me rappel encore tanchinette
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Ven 13 Fév - 19:13
Tidavz750 a écrit:
Attend bis, tu te rappel d'une fois ou tu m'as demandé très fortement de venir derriere toi????? Moi je me rappel encore tanchinette
Oui m en souviens, j ai pu remarquer q un z750 sa freine tres mal
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Sam 14 Fév - 1:46
bien répondu
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 14:53
je sais c dans ma nature, tu me connais je suis généreux
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 15:02
Je vous retiens les potos ... merci hein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 15:12
T'inquiète on ratrapera le coup
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 17:19
vatel_bobo a écrit:
Mdr ... Ben regarde chez ma Tric, je n'étais pas dans le même état ... Mais depuis j'ai arrêté de fumer tout ce que je trouvais dans les poches de stf et ça va mieux ...
Je vais porter plainte pour diffamation moi!!!
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 17:28
stf78 a écrit:
vatel_bobo a écrit:
Mdr ... Ben regarde chez ma Tric, je n'étais pas dans le même état ... Mais depuis j'ai arrêté de fumer tout ce que je trouvais dans les poches de stf et ça va mieux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 18:29
stf78 a écrit:
vatel_bobo a écrit:
, pourquoi ??? t'a jamais un petit rail sur toi?????
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 21:15
Tidavz750 a écrit:
stf78 a écrit:
vatel_bobo a écrit:
, pourquoi ??? t'a jamais un petit rail sur toi?????
Moi je m y connais bien en rails... En réfléchissant se sont pas les mêmes rails
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Lun 16 Fév - 22:42
Sa c'est faittttttt!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mar 17 Fév - 15:27
Moi je m y connais bien en rails... En réfléchissant se sont pas les mêmes rails [/quote]
Arrète t mauvais la, pire que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mar 17 Fév - 15:55
Tidavz750 a écrit:
Moi je m y connais bien en rails... En réfléchissant se sont pas les mêmes rails
Arrète t mauvais la, pire que moi [/quote]
Bah moi je pense qu'il manque un chouilla de betise pour etre a ton niveaux, promis j essaierais de faire mieux ta leur
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 1:31
quelle bétise ???? Je fais jamais de bétise
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 3:05
Tidavz750 a écrit:
quelle bétise ???? Je fais jamais de bétise
tu n es pas crédible du tout là...
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 13:25
ça c'est clair ...
duduz77 Régulier
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 16:45
si tu fais des betises tu mange tes manettes de ps3 apres tu te fais gronder par ta femme
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 16:55
c'est pas gentil de lâcher des dossiers sur les copains toi dis donc !!!
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 18:08
Et la Noem, je pense que dudu doit prier pour que tu ne laches pas ses dossiers!
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78 Mer 18 Fév - 18:14
Et toi doudou, tu as ammené l'unité centrale chez Acer!! "sinon ca va chhiiierrr"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78
Soirée chez Pepette et Dric + Anniversaire de Stf78