Sujet: Mariage de Dric et Pepette Jeu 28 Mai - 20:54
comme vous le savez deja
moi meme et pepette nous nous marions le 20 juin 2009
ceci est la liste pour la raie d horreur et le vin d honneur et le gateaux puit faire la fete nous ne pouvons pas vous garder malheureusement pour le repas afin de savoir pour le traiteur merci de nous dire qui sera present
liste des invités:
dric 78 pepette
Dernière édition par vittel le Sam 30 Mai - 23:13, édité 1 fois (Raison : Intégration de l'évènement au calendrier du forum)
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 29 Mai - 10:29
pour nous, ça sera avec plaisir mais vu les horaires aléatoires de fin de service de Mr, difficile de s'engager
stf78 Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 142 Localisation : dans ton c..... Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 29 Mai - 17:51
liste à jour des confirmés :
dric 78 pepette NinjAurélie (et son Devil ) lol Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur )
stf et delphine(avec le laguna power )
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Sam 30 Mai - 11:16
stf78 a écrit:
liste à jour des confirmés :
dric 78 pepette NinjAurélie (et son Devil ) lol Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane )
stf et delphine(avec le laguna power )
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Sam 30 Mai - 22:45
Liste à jour des confirmés :
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) ... Je mettrai la chicane pour pas me faire remarquer ... lol
Voiture ... - Stf et Delphine (avec le laguna power)
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Sam 30 Mai - 22:48
Je propose d'aller manger dans un resto situé à Richebourg à 5 kms de Houdan chez une amie. Elle nous propose de nous faire un menu sympa dans les 10 euros à peu près, sachant que théoriquement son resto est fermé. Qui est tenté ???
vittel Admin
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Sam 30 Mai - 22:49
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) ... Je mettrai la chicane pour pas me faire remarquer ... lol
Restaurant ... (à Richebourg ou autre part ...) - Vittel
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 1 Juin - 10:28
Restaurant ... (à Richebourg ou autre part ...) - Vittel -le Kgreg
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 2 Juin - 10:42
ah bah forcément, dès qu'on parle de bouffe, le KGreg est pas loin lol
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 2 Juin - 10:45
Noem a écrit:
ah bah forcément, dès qu'on parle de bouffe, le KGreg est pas loin lol
bah voyons !!!! merci quand meme pour ta petite pensee ma coupine
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Dim 7 Juin - 13:32
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) - Kerjo et ses akra
Restaurant ... (à Richebourg ou autre part ...) - Vittel - le Kgreg - Kerjo
C'est à quelle heure que ca commence? Quelle heure le RDV?
vittel Admin
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Dim 7 Juin - 22:42
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav et Agathe (après le taff) (Avec son léovinci sans chicane biensur - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) - KGreg d'origine ... Et ça suffit !!! - Kerjo et ses akra
Barbecue chez Franck et Cathy ... - Vittel - le Kgreg - Kerjo
vittel Admin
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Dim 7 Juin - 22:43
Changement de programme ... Si personne n'y voit d'objection, Franck et Cathy nous invite chez eux pour faire un barbecue.
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 8 Juin - 21:43
En effet les enfants, barbec chez les paysants afin de prévoir les vivres merci de me dire qui sera là Tous j'espère.
Bah nous déjà à vous!!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 8 Juin - 23:43
C'est barbec chez franky et après retour au mariage
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 9 Juin - 0:23
je vais voir ce que je peux faire
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 9 Juin - 0:53
superseb a écrit:
Oui oui mariage - barbecue - mariage
Il ne faut pas qu'il pleuvent
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mar 9 Juin - 22:01
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Mariage pluvieu !!! Mariage heureux !!! pour le barbec acheté vous des grecs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 3:06
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Mariage pluvieu !!! Mariage heureux !!! pour le barbec acheté vous des grecs !!!
j aime bien les grecs
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 9:52
superseb a écrit:
et oui mariage ensuite barbeuc et ensuite remariage sa vous dit ou pas si oui inscrivez vous sur la liste
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 10:40
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
j aime bien les grecs
moi aussi les grecs au minou n est ce pas superstef (oh qu il est mignon votre ti chat )
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 12:08
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
j aime bien les grecs
moi aussi les grecs au minou n est ce pas superstef (oh qu il est mignon votre ti chat )
Toi, tu mangeras tout sauf mon chat !!!! Pauvre minette
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 12:30
pepette a écrit:
superseb a écrit:
et oui mariage ensuite barbeuc et ensuite remariage sa vous dit ou pas si oui inscrivez vous sur la liste
Je vais voir ça avec seb parce que je taff du matin ce jour là
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:01
Superstef a écrit:
pepette a écrit:
superseb a écrit:
Et donc le lendemain matin aussi ... ca veut odnc dire que Seb va devoir se lever
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:18
superseb a écrit:
Superstef a écrit:
pepette a écrit:
superseb a écrit:
Et donc le lendemain matin aussi ... ca veut odnc dire que Seb va devoir se lever
un homme c est pour ca non !!! rendre service a sa promise