www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

justine de jerome74

+11
toflaziq
vittel
Francky
Ded
FREDO77
Superstef
duduz77
Noem
superseb
kgreg
jerome74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

Masculin Age : 44
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or

justine de jerome74 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:18

aller petites nouvelles, j'ai passer commande pour une bulle aéromax double galbes de couleur fumé claire en promo.
et un jeu de plaquette SBS métal fritté pour essayer ce modèle et comparer au EBC double H, carbone lorraine SBK5+.
pour info entre EBC et SBK5+ et EBC double H, EBC bien meilleur plaquettes justine de jerome74 - Page 9 Icon_wink
en tout cas je ne prendrais plus de carbone lorraine à 37 euros les deux plaquettes alors que les EBC sont à 25 euros elles et sont bien meilleurs question freinage et usure justine de jerome74 - Page 9 Alien
travaux à venir aussi:
joint de cache culbu neuf (acheter samedi)
réglage soupapes
tension distrib
synchro carbu
démontage embrayage pour remplacement ressort de rappel du système de sélection, contôle des disques et changement des ressorts pour les renforcés neuf que j'avais acheter l'autre fois. justine de jerome74 - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:02

si quelqu'un aurais une membrane pour la rampe de carbu 95/97.

j'ai trouver pourquoi j'ai cassé l'autre moteur, membrane du cylindre n°3 HS et en forte charge en fond de 5 et 6 ème ben voilà cracccc

je viens de m'en rendre compte cette après-midi car ma rampe de carbu refoulé un peu d'huile comme avec l'autre moteur, moi je pensais à une fuite du joint de cache culbu et quand je me suis rendu compte que l'huile venais de la boite à air et que ça coulé jusqu'au joint ben j'ai regarder d'un peu plus prêt.

pourtant quand j'ai nettoyer la rampe j'ai pas fait attention a la membrane mais là quand le moteur est démarrer, le cylindre N°3 ne lève pas le boisseau et quand je change avec le cylindre N°2 ben c'est le 2 qui ne lève plus le boisseau.

donc voilà je suis à la recherche d'un membrane en bonne état.
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:58

eh bien tu es un sacré chirurgien justine de jerome74 - Page 9 Icon_wink justine de jerome74 - Page 9 Icon_cheers
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:02

kgreg a écrit:
eh bien tu es un sacré chirurgien justine de jerome74 - Page 9 Icon_wink justine de jerome74 - Page 9 Icon_cheers

heureusement que je m'en suis rendu compte avant de trop tapé dedans avec le moteur là sinon carcccc comme l'autre justine de jerome74 - Page 9 Icon_evil
bon en tout cas j'ai peut être trouver 4 membranes pour 30 euros envois compris alors que neuve ça coute +100 euros pîèce justine de jerome74 - Page 9 Affraid
j'attend que le mec me donne son adresse et gazzz
j'attend toujours ma clef pour bloqué l'embrayage GGrrrrr
et d'ici quelques jours j'aurais ma nouvelle bulle aéromax fumé claire tout belle tout neuve justine de jerome74 - Page 9 Icon_cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:07

ce qui est bien avec toi c est que ca n attend pas !!! justine de jerome74 - Page 9 Icon_twisted tu s tout de suite sur internet pour la recherche des pieces justine de jerome74 - Page 9 Lol c est vraiment top !! et quand on aime on compte pas justine de jerome74 - Page 9 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 9 Icon_wink
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

j'ai tout fini l'embrayage et le système de sélection des vitesses.
verdict, la partie riveté qui avais pris du jeu, les rivets étais en train de ce barré, ça tenais que par un fil affraid
donc j'ai pris le système complet de l'autre moteur + noix + cloche + disques etc..... et ressorts renforcés neuf qui attendaient depuis un bon moment.
comme ça mon embrayage est repartie pour un tour tout comme le système de sélection cheers
reste mes membranes, sélecteur neuf, bulle neuve à recevoir et gazzzzz Twisted Evil
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:56

YYYESSSSSSSSSSSSSS GAAZZZZZZZZZZZZ justine de jerome74 - Page 9 Icon_cheers
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:00

oui ça viens bon, encore un peu de patience et je vais pouvoir aller frotté du slider justine de jerome74 - Page 9 Lol
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:29

je sais pas si on vois bien le souci ou non mais j'ai que ça: