| justine de jerome74 | |
|
+11toflaziq vittel Francky Ded FREDO77 Superstef duduz77 Noem superseb kgreg jerome74 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 10 Mai - 10:10 | |
| - vittel a écrit:
- queues de soupape n°3 tordue donc rodage des 4 soupapes avec une de neuve. Jeu aux soupapes, vidange, peinture ligne echappement.
Après 800 kms de rodage, piston n°3 fendu donc arrêt des travaux ... ha mince pas de bol, t'aurais du changer le piston N°3 en même temps car avec une soupapes de tordu il avais manger aussi. mais ça c'est facile à dire une fois que c'est fait. c'est c.n mais avec ça ta acheter une nouvelle moto bien plus agréable à piloté non bon c'est plus la même chose non plus mais ça reste le plaisir avant tout mon père est passer hier faire un petit coucou vite fait et pour que je lui donne du film à teinté les vitre, j'en est profité pour lui monté la moto avec la nouvelle peinture mais aussi pour lui montré la chambre du piston percé et verdict du mécano. RAS, piston neuf et segment suffira largement, la chambre n'as rien du tout. j'ai eu du bol car le piston à morflé sur le dessus et non les cotés donc tout va bien. | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 10 Mai - 12:12 | |
| Mais le pire c'est qu'on avait contrôlé le piston et il n'avait rien !!! C'est pas grave maintenant, j'ai changé pour mieux ... Le plus dur a été de ne pas avoir de bécane pendant juillet et aout mais heureusement grâce à Kerjo j'ai pu en profiter un peu !!! | |
|
| |
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 10 Mai - 13:44 | |
| ha vous aviez sortie les pistons des chemises, dommage dediou avec autant de taf bon c'est un mauvais moment à passer c'est claire surtout dans les beaux jours c''est beaucoup pour cela que je vais remonté des pistons neufs sur les 4 cylindres, histoire de ne pas cassé derrière sinon je le brule ce moteur là j'attend encore mes pièces pour ma rampe de carbu et une autre rampe de carbu passer aux ultrasons payer une misère par un daron sympa comme tout après ça je pourrais de nouveau aller faire chanté ma moto, manqueras juste ma bulle aéromax et mon jeu de plaquettes SBS racing pour testé et gazzzzz | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mer 12 Mai - 4:11 | |
| petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau. en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant. monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur. et avec les ressorts renforcés, ça grip bien. j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mer 12 Mai - 10:48 | |
| - jerome74 a écrit:
- petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont
j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau. en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant. monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur. et avec les ressorts renforcés, ça grip bien. j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil faudra venir nous la montrer un de c'est jours ....faudrais qu'on le voit cet engin qui te prend temps de temps et qui nous a montré pas à pas quel passionné tu etais !! en tout cas moi je dis chapeau pour ta patience et tout le boulot que tu as fais dessus !!! j'espere qu'apres tout ce que tu as fais t'auras plus qu'a rouler ... | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mer 12 Mai - 17:24 | |
| - duduz77 a écrit:
- jerome74 a écrit:
- petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont
j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau. en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant. monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur. et avec les ressorts renforcés, ça grip bien. j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil faudra venir nous la montrer un de c'est jours ....faudrais qu'on le voit cet engin qui te prend temps de temps et qui nous a montré pas à pas quel passionné tu etais !! en tout cas moi je dis chapeau pour ta patience et tout le boulot que tu as fais dessus !!! j'espere qu'apres tout ce que tu as fais t'auras plus qu'a rouler ... +1000 | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mer 12 Mai - 17:31 | |
| pas de souci on s'organise ça cette été, je part en vacance en juin avec ma femme et mon fils donc juillet et aout je serrais dispo dès que mon fils serras chez mon père en vacance merci pour vos messages ça fait plaisir, j'espère aussi remonté le moteur comme il faut et qu'après il tourne bien rond avec sa compression d'origine. mais en attendant mon premier moteur lui chante pas de souci une fois que j'aurais ma nouvelle rampe | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Ven 14 Mai - 16:07 | |
| je vais au garage pour enfin monté ma nouvelle rampe toute propre (passer deux fois aux ultrasons) :super: j'ai démonté les cuves, membranes pour voir et dedans c'est vraiment comme neuf. ça marche bien les ultrasons dit donc | |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Ven 14 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Ven 14 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Ven 14 Mai - 20:50 | |
| je connais ça de tournée comme un lion en cage, ma moto est enfin Ok pour les bonnes virées entre potes. toute remonté, nettoyer, régler reste à aller en balade dimanche normalement si il fait un peu prêt beau | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 11:15 | |
| petite viré de 100/120 kms hier avec les copains, ça fait du bien même si ma carburation étais pas au top. donc cette nuit j'ai démonté ma rampe, bien mis les membranes, passer du silicone dessus car peut être trop sèche vu que la rampe ou j'ai eu les membranes n'avais pas tournée depuis un moment. reste à aller essayer ça sur route pour voir ce que ça donne maintenant. j'espère que c'est bon. en tout cas beau soleil chez moi aujourd'hui | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 14:31 | |
| ouai tricheur | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Lun 17 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
| |
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mar 18 Mai - 10:58 | |
| ben normalement j'en est fini avec mon souci de carburation. j'ai tout bien remonté les pièces sur mes carbu de la rampe que j'ai acheter d'occasion passer au ultrasons (flotteurs, pointaux, gicleurs, aiguilles, puis d'aiguille, membranes, boisseaux, cuves, chapeaux) ça ma l'air d'être bon, j'irais essayer ça toute à l'heure quand je prendrais la moto pour aller me faire charcuté chez le dentiste je vous redirez si mon souci est fini. pour ma bulle, vivement qu'elle sois arrivé et monté peut être demain avec de la chance | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mar 18 Mai - 11:22 | |
| - jerome74 a écrit:
- ben normalement j'en est fini avec mon souci de carburation.
j'ai tout bien remonté les pièces sur mes carbu de la rampe que j'ai acheter d'occasion passer au ultrasons (flotteurs, pointaux, gicleurs, aiguilles, puis d'aiguille, membranes, boisseaux, cuves, chapeaux) ça ma l'air d'être bon, j'irais essayer ça toute à l'heure quand je prendrais la moto pour aller me faire charcuté chez le dentiste je vous redirez si mon souci est fini. pour ma bulle, vivement qu'elle sois arrivé et monté peut être demain avec de la chance EH bien croisons les doigts !! et courage chez le dentiste meme pas peur ... | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mar 18 Mai - 11:28 | |
| non même pas peur, il me reste que 2 ou 3 RDV maximum et après c'est devis pour me monté des pièces neuves (couronne 60 dents pour plus de watts lol ) mais je ne pense pas me faire mettre des couronnes pour l'instant, c'est hors de prix le principale c'est que toutes mes dents sois saines, refaite, dévitalisés et surtout que je n'ai plus mal. ça fait déjà 6 RDV que je passe là-bas et environs 300 euros de payer, mais j'ai bientôt fini reste à enlever les deux pansements des deux dents dévitalisés pour mettre les plombs et une extraction d'une sagesse abimé et c'est fini. | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mar 18 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: justine de jerome74 Mar 18 Mai - 14:38 | |
| ouai je vais partir là pour le dentiste faut bien y aller pour la moto j'ai étais vite fait faire un tour en ville avant midi et ça ma l'air bon, j'irais faire un tour plus long sur départementale toute à l'heure en sortant de chez le dentiste pour voir si elle tourne comme il faut et si j'ai bien toute la puissance sans trous ect.... normalement oui mais on sais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justine de jerome74 | |
| |
|
| |
| justine de jerome74 | |
|