www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 justine de jerome74

Aller en bas 
+11
toflaziq
vittel
Francky
Ded
FREDO77
Superstef
duduz77
Noem
superseb
kgreg
jerome74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:10

vittel a écrit:
queues de soupape n°3 tordue donc rodage des 4 soupapes avec une de neuve. Jeu aux soupapes, vidange, peinture ligne echappement.
Après 800 kms de rodage, piston n°3 fendu donc arrêt des travaux ...


ha mince pas de bol, t'aurais du changer le piston N°3 en même temps car avec une soupapes de tordu il avais manger aussi.
mais ça c'est facile à dire une fois que c'est fait.
c'est c.n mais avec ça ta acheter une nouvelle moto bien plus agréable à piloté non justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted
bon c'est plus la même chose non plus mais ça reste le plaisir avant tout justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
mon père est passer hier faire un petit coucou vite fait et pour que je lui donne du film à teinté les vitre, j'en est profité pour lui monté la moto avec la nouvelle peinture mais aussi pour lui montré la chambre du piston percé et verdict du mécano.
RAS, piston neuf et segment suffira largement, la chambre n'as rien du tout.
j'ai eu du bol car le piston à morflé sur le dessus et non les cotés donc tout va bien. justine de jerome74 - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:12

Mais le pire c'est qu'on avait contrôlé le piston et il n'avait rien !!!
C'est pas grave maintenant, j'ai changé pour mieux ...
Le plus dur a été de ne pas avoir de bécane pendant juillet et aout mais heureusement grâce à Kerjo j'ai pu en profiter un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:44

ha vous aviez sortie les pistons des chemises, dommage dediou avec autant de taf justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
bon c'est un mauvais moment à passer c'est claire surtout dans les beaux jours justine de jerome74 - Page 10 Icon_geek
c''est beaucoup pour cela que je vais remonté des pistons neufs sur les 4 cylindres, histoire de ne pas cassé derrière sinon je le brule ce moteur là justine de jerome74 - Page 10 Icon_evil
j'attend encore mes pièces pour ma rampe de carbu et une autre rampe de carbu passer aux ultrasons payer une misère par un daron sympa comme tout justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
après ça je pourrais de nouveau aller faire chanté ma moto, manqueras juste ma bulle aéromax et mon jeu de plaquettes SBS racing pour testé et gazzzzz justine de jerome74 - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:11

petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril justine de jerome74 - Page 10 Kopfschuettel
j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site justine de jerome74 - Page 10 Alien
vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau.
en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant.
monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur.
et avec les ressorts renforcés, ça grip bien.
j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil justine de jerome74 - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:48

jerome74 a écrit:
petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril justine de jerome74 - Page 10 Kopfschuettel
j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site justine de jerome74 - Page 10 Alien
vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau.
en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant.
monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur.
et avec les ressorts renforcés, ça grip bien.
j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil justine de jerome74 - Page 10 Icon_bounce

faudra venir nous la montrer un de c'est jours ....faudrais qu'on le voit cet engin qui te prend temps de temps et qui nous a montré pas à pas quel passionné tu etais !!
en tout cas moi je dis chapeau pour ta patience et tout le boulot que tu as fais dessus !!!
j'espere qu'apres tout ce que tu as fais t'auras plus qu'a rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:24

duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
petites nouvelles, ma rampe de carbu 35000kms acheter d'occasion toute propre passer aux ultrasons par demain de chez le vendeur donc serra là samedi ou lundi suivant avec le pont justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
j'attend toujours ma bulle fumé claire de chez access moto commander le 30 avril avec 10 jours de délais de livraison, tout comme mes plaquettes SBS racing toujours access moto le 30 avril justine de jerome74 - Page 10 Kopfschuettel
j'espère que ça va aller vite maintenant sinon j'annule l'achat et je commande sur un autre site justine de jerome74 - Page 10 Alien
vivement que la rampe arrive, dès que je la reçois, je la démonte sur la table pour voir si tout est ok dedans, je la monte à la place de l'autre, fait un synchro des papillons et par essayer si ça chante de nouveau.
en tout cas depuis que j'ai changer tout le système de sélection et monté l'embrayage complet de l'autre moteur, c'est un régale maintenant.
monteur plus souple, c'était ça la différence entre les deux moteur, l'embrayage complet qui étais largement mieux sur le nouveau moteur.
et avec les ressorts renforcés, ça grip bien.
j'ai hâte de pouvoir aller arsouiller un bon coup par temps sec avec gros soleil justine de jerome74 - Page 10 Icon_bounce

faudra venir nous la montrer un de c'est jours ....faudrais qu'on le voit cet engin qui te prend temps de temps et qui nous a montré pas à pas quel passionné tu etais !!
en tout cas moi je dis chapeau pour ta patience et tout le boulot que tu as fais dessus !!!
j'espere qu'apres tout ce que tu as fais t'auras plus qu'a rouler ...

+1000 justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

pas de souci on s'organise ça cette été, je part en vacance en juin avec ma femme et mon fils donc juillet et aout je serrais dispo dès que mon fils serras chez mon père en vacance justine de jerome74 - Page 10 Icon_wink
merci pour vos messages ça fait plaisir, j'espère aussi remonté le moteur comme il faut et qu'après il tourne bien rond avec sa compression d'origine.
mais en attendant mon premier moteur lui chante pas de souci une fois que j'aurais ma nouvelle rampe justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:07

je vais au garage pour enfin monté ma nouvelle rampe toute propre (passer deux fois aux ultrasons) :super:
j'ai démonté les cuves, membranes pour voir et dedans c'est vraiment comme neuf.
ça marche bien les ultrasons dit donc justine de jerome74 - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:22

vittel a écrit:

Le plus dur a été de ne pas avoir de bécane pendant juillet et aout

Oh ouai c'était hard... j'avais l'impression d'avoir un lion en cage Neutral lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:40

Ded a écrit:
vittel a écrit:

Le plus dur a été de ne pas avoir de bécane pendant juillet et aout

Oh ouai c'était hard... j'avais l'impression d'avoir un lion en cage Neutral lol! lol!

tu m'étonnes, trop rageant !! justine de jerome74 - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

je connais ça de tournée comme un lion en cage, ma moto est enfin Ok pour les bonnes virées entre potes.
toute remonté, nettoyer, régler reste à aller en balade dimanche normalement si il fait un peu prêt beau justine de jerome74 - Page 10 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:15

petite viré de 100/120 kms hier avec les copains, ça fait du bien même si ma carburation étais pas au top.
donc cette nuit j'ai démonté ma rampe, bien mis les membranes, passer du silicone dessus car peut être trop sèche vu que la rampe ou j'ai eu les membranes n'avais pas tournée depuis un moment.
reste à aller essayer ça sur route pour voir ce que ça donne maintenant.
j'espère que c'est bon. justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
en tout cas beau soleil chez moi aujourd'hui justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:17

nous c etait hier le soleil !!! aujourd hui c est un peu triste justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted esperons que ca change justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 10 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:46

kgreg a écrit:
nous c etait hier le soleil !!! aujourd hui c est un peu triste justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted esperons que ca change justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 10 Icon_sunny

ha mais hier aussi le soleil à réussi à faire des percés dans le gris.
donc température pas trop mauvaise pour rouler, pas froid en tout cas justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

jerome74 a écrit:
kgreg a écrit:
nous c etait hier le soleil !!! aujourd hui c est un peu triste justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted esperons que ca change justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 10 Icon_sunny

ha mais hier aussi le soleil à réussi à faire des percés dans le gris.
donc température pas trop mauvaise pour rouler, pas froid en tout cas justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers

MOI aussi avec ma cherie nous avons rouler en cab !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

en cab ça compte pas justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:24

jerome74 a écrit:
en cab ça compte pas justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Lol

c est clair justine de jerome74 - Page 10 Icon_razz en plus tu peux mettre du chauffage justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:31

ouai tricheur justine de jerome74 - Page 10 138978
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49

dans deux jours je vais enfin pouvoir vous posté les photos de ma belle avec sa nouvelle bulle aéromax fumé claire.
commander le 30 avril elle est seulement partie cette après-midi :siffle:
je vais aussi recevoir un jeu de plaquettes de frein racing SBS, jamais essayer donc à voir la qualité de freinage :^^:

voilà ma bulle mais fumé claire (pour pouvoir filmé à travers) payer en promo sur ce site 98 euros au lieu de 130:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Bulles-moto/KAWASAKI-moto/ERMAX/Article-Bulle-moto-AEROMAX-ZX-6R-95-97_-a-_AEK01_-i-_12460.html
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:50

ca sent bon la fin de toutes les galleres justine de jerome74 - Page 10 Icon_wink justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:58

ben normalement j'en est fini avec mon souci de carburation.
j'ai tout bien remonté les pièces sur mes carbu de la rampe que j'ai acheter d'occasion passer au ultrasons (flotteurs, pointaux, gicleurs, aiguilles, puis d'aiguille, membranes, boisseaux, cuves, chapeaux)
ça ma l'air d'être bon, j'irais essayer ça toute à l'heure quand je prendrais la moto pour aller me faire charcuté chez le dentiste justine de jerome74 - Page 10 Lol
je vous redirez si mon souci est fini.
pour ma bulle, vivement qu'elle sois arrivé et monté justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
peut être demain avec de la chance justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:22

jerome74 a écrit:
ben normalement j'en est fini avec mon souci de carburation.
j'ai tout bien remonté les pièces sur mes carbu de la rampe que j'ai acheter d'occasion passer au ultrasons (flotteurs, pointaux, gicleurs, aiguilles, puis d'aiguille, membranes, boisseaux, cuves, chapeaux)
ça ma l'air d'être bon, j'irais essayer ça toute à l'heure quand je prendrais la moto pour aller me faire charcuté chez le dentiste justine de jerome74 - Page 10 Lol
je vous redirez si mon souci est fini.
pour ma bulle, vivement qu'elle sois arrivé et monté justine de jerome74 - Page 10 Icon_cheers
peut être demain avec de la chance justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes

EH bien croisons les doigts !! et courage chez le dentiste justine de jerome74 - Page 10 Lol justine de jerome74 - Page 10 Icon_geek meme pas peur ... justine de jerome74 - Page 10 Fresse justine de jerome74 - Page 10 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:28

non même pas peur, il me reste que 2 ou 3 RDV maximum et après c'est devis pour me monté des pièces neuves (couronne 60 dents pour plus de watts lol )
mais je ne pense pas me faire mettre des couronnes pour l'instant, c'est hors de prix justine de jerome74 - Page 10 Affraid
le principale c'est que toutes mes dents sois saines, refaite, dévitalisés et surtout que je n'ai plus mal.
ça fait déjà 6 RDV que je passe là-bas et environs 300 euros de payer, mais j'ai bientôt fini justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted
reste à enlever les deux pansements des deux dents dévitalisés pour mettre les plombs et une extraction d'une sagesse abimé et c'est fini. justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:41

jerome74 a écrit:
non même pas peur, il me reste que 2 ou 3 RDV maximum et après c'est devis pour me monté des pièces neuves (couronne 60 dents pour plus de watts lol )
mais je ne pense pas me faire mettre des couronnes pour l'instant, c'est hors de prix justine de jerome74 - Page 10 Affraid
le principale c'est que toutes mes dents sois saines, refaite, dévitalisés et surtout que je n'ai plus mal.
ça fait déjà 6 RDV que je passe là-bas et environs 300 euros de payer, mais j'ai bientôt fini justine de jerome74 - Page 10 Icon_twisted
reste à enlever les deux pansements des deux dents dévitalisés pour mettre les plombs et une extraction d'une sagesse abimé et c'est fini. justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes

courage pour le dentiste !
et pour ta brele encore bravo !!j'espere quelle te le rendra bien car tu en fait des choses pour elle justine de jerome74 - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:38

ouai je vais partir là pour le dentiste justine de jerome74 - Page 10 16631
faut bien y aller justine de jerome74 - Page 10 Icon_rolleyes
pour la moto j'ai étais vite fait faire un tour en ville avant midi et ça ma l'air bon, j'irais faire un tour plus long sur départementale toute à l'heure en sortant de chez le dentiste pour voir si elle tourne comme il faut et si j'ai bien toute la puissance sans trous ect....
normalement oui mais on sais jamais justine de jerome74 - Page 10 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justine de jerome74 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justine de jerome74
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini justine de jerome74
» jerome74 ...
» jerome74 / zx6r 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Présentations :: Photos de vos motos-
Sauter vers: