www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

justine de jerome74

+11
toflaziq
vittel
Francky
Ded
FREDO77
Superstef
duduz77
Noem
superseb
kgreg
jerome74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

Masculin Age : 44
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or

justine de jerome74 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:49

merci, j'espère qu'en rentrant de vacance ça iras mieux justine de jerome74 - Page 13 Fresse
je part samedi matin 5H et je rentrerais le 24 juin justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:48

tu part en avance en vacances toi !!! c est cool tu aura personne sur la route justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:51

ben oui c'est pour ça et les prix des villa avec piscine sont moins cher en moyenne saison justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

jerome74 a écrit:
ben oui c'est pour ça et les prix des villa avec piscine sont moins cher en moyenne saison justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted

c est clair j imagine justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted c est bien comme ca tu commence les economies pour un futur achat justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink justine de jerome74 - Page 13 Lol
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:38

justine de jerome74 - Page 13 Lol
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:22

je suis rentré de vacance et je vous dit bien le bonjour justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers
alors vacances super agréable et tout c'est super bien passer, pas un nuage dans le bonheur ces deux semaines là justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers
sinon pour la moto, j'ai remonté une autre pompe et filtre et durites d'un copain pour essayer, j'ai testé un tout petit coup et le souci étais moin prononcé on dirais mais ce matin j'ai repenser à une chose, l'autre fois quand j'ai vidé le reste du réservoir par la durite qui arrive au filtre.
vers la fin ça sifflé comme la mise à l'air sauf que mon bouchon d'essence étais ouvert.
je
viens juste de percuté et je viens d'aller démonté le réservoir afin de
le vidé et soufflé par cette durite histoire de faire sortir quelques
chose de l'insert ou ce branche la durite d'arrivé d'essence.
et je crois bien que ça à forcé un coup tout au début que j'ai soufflé Twisted Evil
bon j'ai soufflé tellement fort que ça n'as duré presque rien mais quand même???
peut être que j'avais juste quelque chose de coincé là Twisted Evil
verdict cette après-midi en tout cas justine de jerome74 - Page 13 Icon_bounce
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

salut jerome !! content pour toi que tes tites vacances ce soient bien passees!! ca fait grave du bien justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers j espere que c est ca la solution pour la mamie justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink on croises encore les doigts hihihi justine de jerome74 - Page 13 Lol courage justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:42

ouai super bon et deux semaines c'est encore juste justine de jerome74 - Page 13 Lol
pourtant l'année dernière on étaient parti qu'une semaine comme ça en location de villa et ça n'avais pas paru aussi court que ça.
mais bon c'est connu les vacances ça passe toujours vitesse grand V justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
en tout cas si quelqu'un veux loué dans le sud une villa avec piscine à 30kms de toulon et donc la mer, j'ai une très bonne adresse.
les propio sont super cool et la location est très jolie. justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers
pour la moto je croise aussi les doigts pour que ce sois ça car après je sais plus car j'ai tout essayer comme autre pièces.
et si c'est pas bon ben nouvelle moto si les finances sont ok justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

merci pour l info sur la loc !! ca peut toujours servir justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink c est que les vacances passent a la vitesse d un 1000 en full justine de jerome74 - Page 13 Lol mais bon ...
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:55

c'est claire en plus je te raconte pas les motards en sportive qui n'arrêter pas de me nargué tout les jours.
ben oui on étais dans le maquis provencale alors les routes sinueuses c'est un réglage à mon avis en moto.
et entre nous ils ce privent pas justine de jerome74 - Page 13 Lol
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11

Voilà la moto est démonté pour le jeu aux soupapes.
demain je vais chez kawa pour échanger les pastilles pour des plus petites.
en faite j'ai 12 mesures hors côtes mini.
exemple sur 4 soupapes admission j'ai des mesures de 15 alors que la fourchette est de 15 à 24, sur les 4 autres j'ai 18 donc encore bon.
mais admission ça va encore!!!
le plus c'est échappement!!
j'arrive trouver des mesures de 15 sur 4 soupapes, une mesure de 20 et le reste sont à 22 alors que la fourchette est de 22 à 31.
donc beaucoup de mesures sont plus bonnes ou limite, mais je ne sais pas si c'est ça qui me fait mon souci sur un filet de gazzz à partir de 5000T/min????
à voir une fois tout remonté demain soir si kawa à bien les pastilles dont j'ai besoin.
sinon faudra attendre.
voilà les petites nouvelles fraiches.
vous en pensez quoi?
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77

Masculin Age : 43
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:34

jerome74 a écrit:
exemple sur 4 soupapes admission j'ai des mesures de 15 alors que la fourchette est de 15 à 24, sur les 4 autres j'ai 18 donc encore bon.
j'arrive trouver des mesures de 15 sur 4 soupapes, une mesure de 20 et le reste sont à 22 alors que la fourchette est de 22 à 31.
donc beaucoup de mesures sont plus bonnes ou limite, mais je ne sais pas si c'est ça qui me fait mon souci sur un filet de gazzz à partir de 5000T/min????
à voir une fois tout remonté demain soir si kawa à bien les pastilles dont j'ai besoin.
sinon faudra attendre.
vous en pensez quoi?

pour moi c'est du chinois lol! lol!
mais bon courage
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
sinon faudra attendre.
vous en pensez quoi?

pour moi c'est du chinois justine de jerome74 - Page 13 Lol justine de jerome74 - Page 13 Lol
mais bon courage

+1000 justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:56

jerome74 a écrit:
sinon faudra attendre.
vous en pensez quoi?

au tout cas a ta place je crois que je commencerais a perdre patience ( me connaissant) , pour moi ce serais les derniers frais pour la mamie , et apres et bien c est la vente ou une allumette justine de jerome74 - Page 13 Lol justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted courage jerome
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:12

jerome74 a écrit:
sinon faudra attendre.
vous en pensez quoi?

J'en pense que toutes les hors-côtes que tu as font forcément mal tourner ton moteur ...
Fais ton jeu aux soupapes + reglage carbu et vois après ...
As tu essayé avec un autre faisceau que le tien ?
http://www.all-riders.net
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:30

je vous rassures, ma patience ça fait déjà un moment que je l'ai perdu justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
là j'ai étais chez kawa, il lui resté que deux pastille en 2.80 sur les 4 que j'ai besoin et aucune de 2.85 alors qu'il m'en faut 5 justine de jerome74 - Page 13 Icon_bounce
donc obliger d'attendre mercredi que la commande arrive ou solution, démonté la culasse pour remonté celle de l'autre moteur 34000kms avec le jeu aux soupapes fait dessus depuis seulement 3000kms.
je vais voir si je ne monte pas l'autre culasse à la place mais pour démonté la culasse c'est du 12 avec des passage très étroits donc seulement les clef à pipe passe et non les douilles des cliquets.
et je vous raconte pas comment les vis là sont serrés à mort justine de jerome74 - Page 13 Affraid
enfin je verrais bien mais je suis tellement pressé de savoir si c'est bon après que j'ai envie justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
pour la rampe de carbu, tout est régler pas de souci, richesse, synchro, ultra sons, membranes toutes bonnes.
et pour le faisceau non j'ai pas essayer avec un autre mais je gardais ça pour la fin juste après les soupapes si c'est pas ça justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink
mais j'ai déjà contrôlé toutes les cosses, boite à fusibles et passer du WD40 dedans pour le vert de gris au cas ou justine de jerome74 - Page 13 Icon_bounce
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:35

jerome74 a écrit:
je vous rassures, ma patience ça fait déjà un moment que je l'ai perdu justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
là j'ai étais chez kawa, il lui resté que deux pastille en 2.80 sur les 4 que j'ai besoin et aucune de 2.85 alors qu'il m'en faut 5 justine de jerome74 - Page 13 Icon_bounce
donc obliger d'attendre mercredi que la commande arrive ou solution, démonté la culasse pour remonté celle de l'autre moteur 34000kms avec le jeu aux soupapes fait dessus depuis seulement 3000kms.
je vais voir si je ne monte pas l'autre culasse à la place mais pour démonté la culasse c'est du 12 avec des passage très étroits donc seulement les clef à pipe passe et non les douilles des cliquets.
et je vous raconte pas comment les vis là sont serrés à mort justine de jerome74 - Page 13 Affraid
enfin je verrais bien mais je suis tellement pressé de savoir si c'est bon après que j'ai envie justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
pour la rampe de carbu, tout est régler pas de souci, richesse, synchro, ultra sons, membranes toutes bonnes.
et pour le faisceau non j'ai pas essayer avec un autre mais je gardais ça pour la fin juste après les soupapes si c'est pas ça justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink
mais j'ai déjà contrôlé toutes les cosses, boite à fusibles et passer du WD40 dedans pour le vert de gris au cas ou justine de jerome74 - Page 13 Icon_bounce

fais bien gaffe pour le desserrage des vis justine de jerome74 - Page 13 Fresse
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:02

justement c'est ça qui me gène sinon ça serrais déjà démonté depuis hier soir et remonté dans la foulé justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
mais j'avais plus de clef de 12 qui passé.
mais j'ai étais chercher une clef à pipe de 12 ce matin justine de jerome74 - Page 13 Fresse
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:43

Petite nouvelle, j'ai changer la culasse complète ce matin très très tôt (4H à maintenant)
là j'ai arrêté pour garder mon fils vu que ma femme à repris le taf.
bon j'ai bien avancé, culasse remonté, arbres à cam aussi, distrib calé, jeux aux soupapes contrôlé.
reste à fermé le moteur, remettre en liquide de refroidissement, remonté les radiateurs, bougies, carbu, boite à air, bobine, pompe à essence etc..... toutes les petites choses qui fond fonctionner le moteur quoi.
ben oui j'ai tout viré pour avoir de la place justine de jerome74 - Page 13 Icon_twisted
sans oublier l'habillage, collecteur.....
enfin bref je me suis lancé comme ça je suis quitte de payer 80 euros de pastilles de soupapes la semaine prochaine alors que je posséder une culasse déjà régler.
je vous direz si une fois tout fini la moto chante comme il faut ou si j'ai mal remonté quelque chose justine de jerome74 - Page 13 Lol
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:17

bonnes nouvelles , bon alors nous sommes dans l attente de ton pronostic justine de jerome74 - Page 13 Icon_cheers justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink justine de jerome74 - Page 13 Icon_lol
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:08

euh sinon, tu travailles des fois justine de jerome74 - Page 13 Icon_scratch ??? à moins que tu sois en vacances justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink ...
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:54

Noem a écrit:
euh sinon, tu travailles des fois justine de jerome74 - Page 13 Icon_scratch ??? à moins que tu sois en vacances justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink ...

+1000 justine de jerome74 - Page 13 Icon_lol justine de jerome74 - Page 13 Icon_razz justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink justine de jerome74 - Page 13 Lol
vittel
Admin
Admin
vittel

Masculin Age : 41
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:05

Meilleure idée à mon avis ...
Pourvu que tu vois la fin !!!
http://www.all-riders.net
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:51

alors pour répondre à la question, non je ne travaille pas en ce moment.
je reste chez moi pour garder mon fils vu qu'il est en grande vacance.
et pour la moto, j'espère aussi que ça serra bon après ça le remontage justine de jerome74 - Page 13 Icon_wink
de toutes façons je vous redit dès qu'elle est remonté et que j'aurais étais essayer.
faut que je trouve une clef dynamo qui peu serré à 5kg car la mienne va jusqu'à 2.4kg donc trop petite.
justine de jerome74 - Page 13 Icon_rolleyes
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:04

c'est tout bon la moto est remonté presque en entier.
reste les deux flans de carénages et un rivet à poser pour le radiateur d'huile car celui dessus à lâcher au démontage.
la moto démarre et fait un bruit normal sur béquille c'est déjà bien.
maintenant reste à voir sur la route, je croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: justine de jerome74   justine de jerome74 - Page 13 Icon_minitime

justine de jerome74
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant