Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Ven 18 Déc - 12:18
faudrait lui demander comment ça s'est passé...
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Ven 18 Déc - 13:03
yeahh super CR avec une super soirée et un chinois qui ma explosé la pense
en tout cas super soirée en votre compagnie c'été vraiment genial et vraiment content d'avoir revue le K avec ca demoiselle ca faisait un bon moment.
et promis la prochaine fois au retour je passe la 6
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Sam 19 Déc - 12:13
coucou tout le monde alors comme tout le monde la dit super cr comme a son habitude tres bien quoi pr moi g été tres content et decue de n'avoir pu faire des chinoiseri avec vous mais apres ce fut agreable de vous voir et de passer un ptit moment car ca pas été tres long lol vue l'heure en plus je me levais le landemain vraiment moi g le chic pr avoir tjs quelque chose a faire mais je me depatouille quand meme pr etre des votre dans la limite du possible voilou a tres bientot pr la prochaine qui je l'espere pr moi sera dispo tranquille sans arriver en retard ni a compter les verres pr le landemain cause de boulot
ps:alors pr le tourné manege je n'est été appelé pr faire l'emission donc je vous tiendrai informé le jour ou il m'appeleron pr tourné si il m'appel car ca fais deux fois qu'il me zappe pr faire l'emission sauf en tent qu'assureur voila et non vous ne me deranger pas si vous voulez venir la prochaine si il y en a une je demanderai le nombre de place au quel je peu et je mettrai un post voili bisous a vous tous
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Sam 19 Déc - 13:38
J'ai hâte que tu fasses l'émission, ça risque d'être drôle
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Lun 21 Déc - 13:59
beausigne a écrit:
coucou tout le monde alors comme tout le monde la dit super cr comme a son habitude tres bien quoi pr moi g été tres content et decue de n'avoir pu faire des chinoiseri avec vous mais apres ce fut agreable de vous voir et de passer un ptit moment car ca pas été tres long lol vue l'heure en plus je me levais le landemain vraiment moi g le chic pr avoir tjs quelque chose a faire mais je me depatouille quand meme pr etre des votre dans la limite du possible voilou a tres bientot pr la prochaine qui je l'espere pr moi sera dispo tranquille sans arriver en retard ni a compter les verres pr le landemain cause de boulot
ps:alors pr le tourné manege je n'est été appelé pr faire l'emission donc je vous tiendrai informé le jour ou il m'appeleron pr tourné si il m'appel car ca fais deux fois qu'il me zappe pr faire l'emission sauf en tent qu'assureur voila et non vous ne me deranger pas si vous voulez venir la prochaine si il y en a une je demanderai le nombre de place au quel je peu et je mettrai un post voili bisous a vous tous
au tout cas mon beausigne c est tres cool de ta part d essayer de venir nous voir malgres ton emploi du tps et de rester avec nous meme si c est court !!! d ailleur duduzz est pareil quand il peut il vient et je trouve ca terrible de votre part !!! chapeau les mecs
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009 Jeu 24 Déc - 16:02
kgreg a écrit:
beausigne a écrit:
au tout cas mon beausigne c est tres cool de ta part d essayer de venir nous voir malgres ton emploi du tps et de rester avec nous meme si c est court !!! d ailleur duduzz est pareil quand il peut il vient et je trouve ca terrible de votre part !!! chapeau les mecs
mais de rien mùon ptit kgreg ca me fait plaisir a moi aussi ces pr ca que je le fait sinon je le ferai pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009
Soirée à l'improviste au noiche du 12 Decembre 2009