www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mini justine de jerome74

Aller en bas 
+4
Noem
superseb
kgreg
jerome74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:13

ben alors elle est pas jolie ma petite moto pour aller labouré les champs et me prendre pour un freestyler mini justine de jerome74 - Page 2 Lol
petites nouvelles, commande d'un kick cross bien plus balaise que celui que j'ai acheter type origine, je l'ai déjà plié lol
sinon j'ai mal fait le réglage soupapes (mal calé le moulin en faite donc réglage pas bon)
donc faut que je recommence, ça prend 15 minutes mais sans la cloche d'allumage d'origine c'est chiant pour calé le moteur, ben oui j'ai pas les repères T en faite.
mais bon je vais faire plus attention et après ça elle iras encore mieux et serra moins dure a kické lol
je vous tiendrez au jus, je ne sais pas si je vais aller dessus ce jour, peut être ce soir tard mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:48

petites nouvelles, sabot peint et monté.
le vendeur m'avais dit qu'il passerais pas avec la ligne pro gun mais en faite ça passe super bien.
j'ai aussi adapté l'étrier arrière d'apollo sur la one, reste à percé un trou pour fixé le maitre cylindre couleur or et faire la purge.
après ça le réglage carbu, remonté l'habillage et gazzzzzz Smile
mini justine de jerome74 - Page 2 590060PICT1258
mini justine de jerome74 - Page 2 715055PICT1260
mini justine de jerome74 - Page 2 317129PICT1253
mini justine de jerome74 - Page 2 812189PICT1254
mini justine de jerome74 - Page 2 941176PICT1256

je vous ferez des tofs une fois fini est toute remonté, je pense aussi changer la durite arrière pour une avia comme l'avant. je verrais ça plus tard.
le principale maintenant c'est qu'elle sois en état de fonctionnement et qu'elle tourne bien rond comme j'aime.
la partie cycle serra revue et corrigé plus tard quand j'aurais étais rider plusieurs fois afin de savoir ce dont j'ai besoin exactement.
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:57

BRAVO l ami mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers aux couleurs du GHOSTRIDER mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_lol quand tu vois les photos de la moto desossée , je me suis dis mais comment on peut tenir sur un si petit bout de ferraille mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz c est de la folie !!! au tout cas presser de voir les tofs finales et pourquoi pas une tite video de toi dans les champs mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_wink a+
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:17

kgreg a écrit:
BRAVO l ami mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers aux couleurs du GHOSTRIDER mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_lol quand tu vois les photos de la moto desossée , je me suis dis mais comment on peut tenir sur un si petit bout de ferraille mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz c est de la folie !!! au tout cas presser de voir les tofs finales et pourquoi pas une tite video de toi dans les champs mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_wink a+

GHOSTRIDER c'est le sur nom qu'on ma déjà donner vu que j'ai un équipement cuir full noir avec juste un peu de blanc lol
sinon al dirt est fini, monté, démarre très bien etc....
je l'ai essayer juste vers chez moi dans la pelouse, ben c'est super fendard, 1er, 2ème elle laboure de l'arrière lol
reste à aller rider avec pour la régler comme il faut car là je l'ai régler en statique.
voilà la dernière photo de ce soir une fois fini.
j'ai fait ce jour, frein arrière (adapté a la mini car pas le même modèle, plus haut gamme en faite), joints de carbu, purge de frein arrière, monté le sabot moteur et régler le carbu dans le garage sur béquille mais elle tourne rond.
mini justine de jerome74 - Page 2 889800dirt_fini__4_
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:37

encore un un beau boulot d'effectuer meme si je suis pas tres fan de ce genre d'engin ....
felicitation et amuse toi bien mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Team Média
Team Média
superseb


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 2742
Localisation : Pontault Beach
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol
Date d'inscription : 01/04/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:49

Est ce que tu es au courant que tu trompes ta femme avec des motos mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:05

superseb a écrit:
Est ce que tu es au courant que tu trompes ta femme avec des motos mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol

mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_lol mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_biggrin mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_razz mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:11

duduz77 a écrit:
encore un un beau boulot d'effectuer meme si je suis pas tres fan de ce genre d'engin ....
felicitation et amuse toi bien mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers

moi aussi j'en avais jamais voulu eu enfin je pensais pas pouvoir m'amuser avec une si petite machine mais le petit tour d'hier dans l'herbe ma montrais que c'étais très fendard.
et si je dit fendard c'est pas amusant hein, tu comprend la nuance j'espère? ça part dans tout les sens, ça a du couple pour un tout petit truc et même si tu tombe tu tombe pas de haut en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:14

jerome74 a écrit:
duduz77 a écrit:
encore un un beau boulot d'effectuer meme si je suis pas tres fan de ce genre d'engin ....
felicitation et amuse toi bien mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers

moi aussi j'en avais jamais voulu eu enfin je pensais pas pouvoir m'amuser avec une si petite machine mais le petit tour d'hier dans l'herbe ma montrais que c'étais très fendard.
et si je dit fendard c'est pas amusant hein, tu comprend la nuance j'espère? ça part dans tout les sens, ça a du couple pour un tout petit truc et même si tu tombe tu tombe pas de haut en plus lol!

je me doute bien t'inquiete...
mais en fait ce qui me derange c'est plus la fragilité de la machine
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:26

duduz77 a écrit:
jerome74 a écrit:
duduz77 a écrit:
encore un un beau boulot d'effectuer meme si je suis pas tres fan de ce genre d'engin ....
felicitation et amuse toi bien mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_cheers

moi aussi j'en avais jamais voulu eu enfin je pensais pas pouvoir m'amuser avec une si petite machine mais le petit tour d'hier dans l'herbe ma montrais que c'étais très fendard.
et si je dit fendard c'est pas amusant hein, tu comprend la nuance j'espère? ça part dans tout les sens, ça a du couple pour un tout petit truc et même si tu tombe tu tombe pas de haut en plus lol!

je me doute bien t'inquiete...
mais en fait ce qui me derange c'est plus la fragilité de la machine

ben moteur 4 temps donc fini les changement de cylindre tout les 5 minutes, question cadre quand je vois ce que fond des jeunes avec sur youtube ben c'est pas si fraguile que ça.
mais bon entre un jeune de 16 ans et un adulte de 85kg c'est claire que l'attérissage après la bute ne sonneras pas pareille peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:27

jerome74 a écrit:
mais bon entre un jeune de 16 ans et un adulte de 85kg c'est claire que l'attérissage après la bute ne sonneras pas pareille peut être lol!

mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol mini justine de jerome74 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
jerome74
Régulier
Régulier
jerome74


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 623
Localisation : 74
Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré
Couleur : Blanche, vert, Or
Date d'inscription : 12/03/2009

mini justine de jerome74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini justine de jerome74   mini justine de jerome74 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

mais bon regarde là c'est trois adultes, ben les mini suives bien je trouve: