| mini justine de jerome74 | |
|
+4Noem superseb kgreg jerome74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mer 10 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
Age : 44 Nombre de messages : 623 Localisation : 74 Modèle / Année : 600 Ninja Modèle 95 réstauré Couleur : Blanche, vert, Or Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Jeu 11 Fév - 15:39 | |
| aller petites nouvelles, commande de smallmx arrivé avec mon amortisseur DNM :super: voilà ma petite commande (train de pneus, démonte pneu, chambre a air, bouchon de valve or) | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Jeu 18 Fév - 16:35 | |
| petites nouvelles, amortisseur DNM monté et ok. pneu avant changer a l'instant avec mes petites mains (bon j'ai percé une cambre à air deux fois avant d'arrivé lol) ancien carbu remonté pour pouvoir aller tournée avec le temps de recevoir mes gicleurs de ralenti, j'ai déjà reçu mes gicleurs principal mais elle crache encore des flammes donc obliger de changer aussi celui de ralenti lol donc pour l'instant j'ai remonté l'ancien en montage souple avec des pièces neuves vu que l'ancien proprio m'avais monté ce carbu sur une pipe coupé à la scie avec un gros bout de durites de 35mm de diamètres et du scotch renforcé pour le joints donc là j'ai remis une pipe neuve avec l'adaptateur montage souple qui va avec. j'ai aussi fait la vidange de fourche, graisser de nouveaux les roulements+axes. passer du silicone sur les tubes de fourche. et voilà c'est tout depuis. comme ça tout les consommables sont neuf, prête à tournée. j'espère que la pluie va arrêté pour que ça sèche un peu car sinon faut attendre encore quelques temps avant que les copains veulent bien aller rider, ben oui dans la boue c'est tout de suite moins marrant lol ha oui et j'ai passer commande a un importateur (175 euros fdp in) pour un équipement de cross complet (casque, lunettes, gants, maillot, bas, bottes) manqueras juste un gilet de protections et des genouillères pour être au top. voilà deux photos de l'équipement que ma envoyer la vendeuse: | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 19 Fév - 0:54 | |
| ha oui et j'aurais débt mars ce gilet taille XXL: et enfin des genouillères mais pas de photo, surement des fox ou autre, je verrais bien le moment venu pour ça. je vais pouvoir aller rider comme fou avec ça sans crainte de la chute. car sans protections si on arsouille vraiment ben ça peu vite faire mal. et un motard digne de ce nom, s'équipe comme il faut :victory: | |
|
| |
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 19 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 19 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 19 Fév - 15:38 | |
| et mes genouillères que j'ai trouver ce matin, 25 euros neuves envois compris: je me tate pour me prendre un shorti de protections afin de protéger mes hanches aussi, ça coute 50 euros neuf mais j'espère en trouver un moins cher comme pour tout le reste (neuf mais pas au prix fort) | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Jeu 25 Fév - 20:30 | |
| j'ai reçu ma première partie de mon équipement cross full bleu et blanc (l'autre partie début mars) un coup de chance, tout est à al bonne taille, peut être le casque un tout petit peu juste mais ça va quand même, j'avais super peur de commander sur le net mais ) 174 euros le lot neuf, je ne pouvais pas passer à coté. un autre équipement identique mais rouge va être commander pour mon fils. casque haut bas bottes gants lunettes
reste mon gilet de protection+mes genouillères à recevoir.
sinon j'ai étais rider avec trois copain lundi, bon c'était dans un bois avec trois jours de pluie avant donc je vous laisse imaginé la boue et les ornières de folie. je me suis bien crépi le cuir route (pas mon équipement cross encore lundi mais reçu mardi matin lol) la dirt a bien tournée mais difficile de prendre de la vitesse avec autant de boue, ça patine a mort mais que c'est bon quand ça part en travers miammm miammmmm pour les nouvelles du carbu neuf à monté, je doit enfin recevoir mes deux gicleurs de ralenti samedi ou lundi au plus tard afin de pouvoir mon mon PZ30 qui fait 26mm au venturi à la place de celui qui fait seulement 24mm au venturi, histoire de gagner un peu de pêche. donc j'attend mes gicleur pour le monté et qu'elle sois enfin fini question mécanique. j'ai bien sur fait la vidange fourche, changer le pneu avant pour un neuf + la chambre à air renforcé et j'ai un pneu arrière + chambre neuf de coté au cas ou. j'avais aussi envie de monté des pièces couleur or mais je verrais bien, pour l'instant j'ai d'autre priorités donc je verrais bien. tant qu'elle tourne et qu'elle est ok question entretiens c'est le principal, les pièces anodisés c'est pas ça qu'il al ferra mieux marcher et quand je vois l'état de la dirt quand je suis rentré lundi du bois, oula lol obliger d'aller a pied au karcher pour viré toute la boue car à al main au garage impossible de tout ravoir, faut que j'investisse dans un vaporisateur de jardin pour pouvoir laver la dirt au garage car les flics mon regarder d'une drôle de façon lol il aiment pas ce genre de mini moto cross et puis faut pas qu'ils puisse la reconnaitre quand je serrais en ride dans les bois aussi sinon je suis mal lol | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Ven 26 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 4:51 | |
| ben le gilet 75 euros envois compris neuf toute taille je reçois mes protections d'ici une semaine maintenant. sinon j'ai déjà reçu mon équipement bleu (casque, gants, lunettes, haut, bas, bottes) j'ai étais en faire un peu avec des copains, c'est que du bonheur cette mini crotte lol là j'ai commander une selle neuve car la mienne déchiré sur un coté, une paire de levier retournables, câbles accélérateur+embrayage crystal jaune, pipe de carbu 360° en montage souple pour laisser le vieux carbu dessus en attendant que je puisse commander ma pipe de marque BBR 360° (le carbu neuf passe pas avec le cadre et une pipe normal, patience lol) mais 80 euros la pipe et pas dispo pour le moment. donc le mois prochain surement. et puis quelques bricoles comme des joints, patin de protection de chaine etc...... ça avance bien pour les beaux jours | |
|
| |
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 11:17 | |
| oui c'est claire mais j'arrête là. pour une mini crotte ça suffiras largement. j'ai laisser tombé mon idée de prendre des pièces anodisé or, c'est de la tune foutu en l'air surtout pour aller dans la boue donc elle resteras comme ça maintenant, juste les entretiens normaux et les casses à venir sur les terrains | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 12:03 | |
| OUI tu as raison , surtout que tu en a fait deja beaucoup je trouve encore beau travail | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 12:09 | |
| ben je l'ai mise en vente à 700 euros au cas ou, on sais jamais si elle part. j'ai aussi mis mon carbu neuf en vente et si il part pas je prendrais la pipe BBR à 80 euros le mois prochain et je vendrais l'ancien à ce moment là. aller aller manque encore mes protections et je pourrais aller rider comme un petit fou sans crainte | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 12:17 | |
| attends, tu fais tout ça pour ensuite la revendre direct ??? | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 12:29 | |
| - Noem a écrit:
- attends, tu fais tout ça pour ensuite la revendre direct ???
et oui moi je suis comme ça, si elle part à 700 euros ça serra très bien et moi derrière j'en rependrais une autre qui couteras dans les 1200 euros d'occasion donc 2000 euros passer neuve. de la bonne cam quoi en gros | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 12:30 | |
| ha c'est compliqué à comprendre les mal hein lol autant que les femmes avec leur sac à mains de différentes taille et couleur | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 13:28 | |
| ouais en fait, ton kif, c'est juste de les retaper ... | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 15:29 | |
| - Noem a écrit:
- ouais en fait, ton kif, c'est juste de les retaper ...
un peu oui et rouler avec pour voir ce que ça a vraiment dans la tronche. mais si en plus j'arrive revendre à un bon prix pour m'en prendre un autre plus haute gamme avec un petit ajout derrière, pourquoi pas | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 15:53 | |
| ouais c'est valable comme technique, petit à petit tu arrives à avoir gros | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 15:55 | |
| voilà et je me fait plaisir en même temps | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mar 2 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
kgreg Obsédé
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mer 3 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
jerome74 Régulier
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 Mer 3 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini justine de jerome74 | |
| |
|
| |
| mini justine de jerome74 | |
|