| Recherche pour un poste profilé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Sam 21 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Lun 23 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Lun 23 Fév - 15:26 | |
| euh ... je crois qu'il a déjà dit non .... | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Lun 23 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 0:21 | |
| non non non pas moi Sa ne me derange pas de faire des cr à l occase mais c est tout... Je ne sais pas si j aurais le temps et en plus quand aurelie n est pas là, j ai general pas d appareil photos, mon portable ne prenant pas de photos Occasionnelement pas de soucis |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 2:34 | |
| |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 11:43 | |
| Et bien vu que Doudou ne veut pas, est ce que quelqu'un est intéressé ??? | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 12:15 | |
| tu sais, Vatel, ça ne sont jamais les mêmes personnes qui roulent et en général, tout le monde y va de son petit commentaire au retour avec ou sans responsable. Je n'ai jamais vu (enfin, je crois) de sortie qui soit restée sans CR alors est-ce vraiment nécessaire de définir des responsables ?? Il y a toujours qq1 qui a pris des photos et qui débute un CR ... Enfin, à vous de voir. Moi faut juste me faire penser à prendre mon appareil ... | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 12:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Noem mais c est mieux une personne qui se charge de ça ... enfin je préfère vu que je ne suis pas tout le temps là ... Maintenant si tout le monde pense de prendre des photos et de faire de beaux CR bien écrit j y vois aucun inconvénient !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 14:05 | |
| - Noem a écrit:
- tu sais, Vatel, ça ne sont jamais les mêmes personnes qui roulent et en général, tout le monde y va de son petit commentaire au retour avec ou sans responsable. Je n'ai jamais vu (enfin, je crois) de sortie qui soit restée sans CR alors est-ce vraiment nécessaire de définir des responsables ?? Il y a toujours qq1 qui a pris des photos et qui débute un CR ...
Enfin, à vous de voir. Moi faut juste me faire penser à prendre mon appareil ... il y a deja eu un rdv forum sans CR, le dernier rdv zx6r team chez christian alias TVA tu y étais d'ailleurs... c'est vrai que chacun y met sa ptite touche mais bon comme personne ne se décide (en même temps on va forcer personne lol)je veux bien me dévouer mais j'annonce juste une chose si vous roulez le samedi je serai pas la vu que j'ai moto ecole donc a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 15:42 | |
| Je suis d'accord avec noem et aurélie, mais si on regarde, jusqu'a aujourd'hui, on a fait deux soirée et quelque sortie moto, et à chaque fois, un CR et des photo ont été postées. Donc si tout le monde y met du sien et joue le jeu, je pense que tout le monde peut fair un CR de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mar 24 Fév - 15:53 | |
| je suis assez d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mer 25 Fév - 2:22 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- Je suis d'accord avec noem et aurélie, mais si on regarde, jusqu'a aujourd'hui, on a fait deux soirée et quelque sortie moto, et à chaque fois, un CR et des photo ont été postées.
Donc si tout le monde y met du sien et joue le jeu, je pense que tout le monde peut fair un CR de temps en temps. + 1000 |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Mer 25 Fév - 12:50 | |
| Entièrement d'accord avec vous mais si tout le monde y met du sien ... | |
|
| |
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Jeu 26 Fév - 10:45 | |
| il faut amener son sien aussi k en on sort il tiendra jamais sur la moto ! | |
|
| |
Noem Team Modo
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Jeu 26 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé Jeu 26 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour un poste profilé | |
| |
|
| |
| Recherche pour un poste profilé | |
|