www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Permis en poche

Aller en bas 
+7
madrid
duduz77
Superstef
beausigne
vittel
Ded
Grololo
11 participants
AuteurMessage
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Permis en poche Empty
MessageSujet: un nouveau motard :)   Permis en poche Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Et oui, ca y est ! Circu cette après midi et me voilà avec le fameux sésame en poche ! Trop Cooooool Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers

A bientôt sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ded
Team Modo
Team Modo
Ded


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1009
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : Gex 1000 2008
Couleur : blanc/gris
Date d'inscription : 28/01/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:31

Grololo a écrit:
Et oui, ca y est ! Circu cette après midi et me voilà avec le fameux sésame en poche ! Trop Cooooool Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers

A bientôt sur la route Wink

Felicitations Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vittel
Admin
Admin
vittel


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 1361
Localisation : 95 IDF
Modèle / Année : GSX_R 1000 '08
Couleur : White
Date d'inscription : 28/01/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:56

Toutes mes félicitations Grololo !!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-riders.net
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:33

super grololo toute mes felicitation pr cette reussite donc a bientot au sortie moto Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers
mais prudence sur les routes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:39

Merci Permis en poche Icon_smile Pas de problème pour la prudence, je suis plutot du genre cool même avec une moto (pourquoi se presser sachant que le saucisson se périme pas et que la bière n'en sera que plus fraîche ? Permis en poche Lol )

N'empêche, merci pour vos messages de soutient et une spéciale pour kreg (qui se reconnaitra Permis en poche Affraid ) : c'est quand même c.n la pression qu'on peut subir pour ce permis ! Quelle libération aujourd'hui ! Je sens que je vais bien dormir (enfin, après avoir en quelque sorte un peu fêté ça quand même Wink )

Bises à toutes & à tous !

A bientôt sur la route, je vous montrerai ce que c'est qu'un slalom rapide Permis en poche Icon_lol Permis en poche Icon_lol Permis en poche Suspect

Permis en poche Icon_pale (lecture du post par ma femme)

Permis en poche Kopfschuettel (application de biafine sur la strato baffe qu'elle vient de me mettre)

(j'ai mal)

oui bon, si on peut plus plaisanter Permis en poche Icon_geek Permis en poche Icon_geek Permis en poche Icon_geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1367
Localisation : Pontault combault
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!
Date d'inscription : 04/06/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:43

Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers

FELICITATION !!! CE FUT RAPIDE Permis en poche Icon_wink LE PASSAGE DE PERMIS !!!
Tu vas pouvoir en profiter cet été Permis en poche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
duduz77
Régulier
Régulier
duduz77


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 800
Localisation : pontault combault
Modèle / Année : gsxr1000 k6
Couleur : bleu/blanc
Date d'inscription : 28/01/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:20

felicitation a toi et a bientot sur les routes Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Régulier
Régulier
madrid


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 156
Localisation : groslay
Modèle / Année : cb 1300
Couleur : gris
Date d'inscription : 21/05/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:03

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
FREDO77
Team Média
Team Média
FREDO77


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1112
Localisation : ozoir la ferriere 77330
Modèle / Année : bandit 600 S
Couleur : 2002
Date d'inscription : 05/06/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:30

toutes mes felicitations et a tres bientot sur la route Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:47

Grololo a écrit:
Merci Permis en poche Icon_smile Pas de problème pour la prudence, je suis plutot du genre cool même avec une moto (pourquoi se presser sachant que le saucisson se périme pas et que la bière n'en sera que plus fraîche ? Permis en poche Lol )

N'empêche, merci pour vos messages de soutient et une spéciale pour kreg (qui se reconnaitra Permis en poche Affraid ) : c'est quand même c.n la pression qu'on peut subir pour ce permis ! Quelle libération aujourd'hui ! Je sens que je vais bien dormir (enfin, après avoir en quelque sorte un peu fêté ça quand même Permis en poche Icon_wink )

Bises à toutes & à tous !

A bientôt sur la route, je vous montrerai ce que c'est qu'un slalom rapide Permis en poche Icon_lol Permis en poche Icon_lol Permis en poche Suspect

Permis en poche Icon_pale (lecture du post par ma femme)

Permis en poche Kopfschuettel (application de biafine sur la strato baffe qu'elle vient de me mettre)

(j'ai mal)

oui bon, si on peut plus plaisanter Permis en poche Icon_geek Permis en poche Icon_geek Permis en poche Icon_geek

Permis en poche Icon_wink


FELLICITATIONS grololo Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers de rien pour les renseignements !! c est tout naturel !! n oublie pas mon n° en cas de besoin Permis en poche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:39

Merci ^^

Kreg, j'ai suivi tes conseils éclairés et updaté mon profil en fonction (j'aurais la moto que Jeudi soir, la photo suivra) Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers

Pis cet été, vais souvent aller voir mes parents dans mon Val d'Oise natal, on aura bien l'occasion de boire une binouze ensemble Permis en poche Fresse Permis en poche Fresse Permis en poche Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:52

Grololo a écrit:
Merci ^^

Kreg, j'ai suivi tes conseils éclairés et updaté mon profil en fonction (j'aurais la moto que Jeudi soir, la photo suivra) Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers

Pis cet été, vais souvent aller voir mes parents dans mon Val d'Oise natal, on aura bien l'occasion de boire une binouze ensemble Permis en poche Fresse Permis en poche Fresse Permis en poche Fresse

avec grand plaisir et sans aucuns problemes Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nico77
Occasionnel
Occasionnel
nico77


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Localisation : 77
Modèle / Année : 1000rr k7
Date d'inscription : 11/04/2010

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:06

felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

super nouvelle !! grand bravo et félicitations !! Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers
à bientôt en balade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Grololo
Occasionnel
Occasionnel
Grololo


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Localisation : Montrouge
Modèle / Année : Fazer FZ6S2 2009
Couleur : Noire
Date d'inscription : 23/06/2010

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:55

Ma Fazer est arrivée ^^

Pour l'histoire, ma femme motarde depuis son permis A1 a tenue, bien qu'enceinte de 6 mois, à tester ce soir. Permis en poche Affraid

Moto achetée, gare de l'est , direction le huitième là ôù elle avait une réunion aujourd'hui.. Pas trop fier au démarrage : ca fait BIZARRE de plus avoir un micro et un casque avec un gars qui te donne les instructions Permis en poche Icon_pale

Mais purée, cette Fazer elle envoie grave !!! Je l'aime ! et ma petite femme, avec ses parents motards est montée derrière moi Permis en poche Icon_jokercolor (première passagère ever). Et on a passé un pur moment de rêve (même si au ralenti de la première souvent cause paris).

Nous avions envie de vous dire Ludivine et moi : on kiffe à moooooortttt ^^

je sais, c'est ridicule mais bon, y'a pas de mal non plus à exprimer sa joie Wink))

Enorme Permis en poche 138978
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 386
Localisation : drancy
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire
Date d'inscription : 02/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:02

Grololo a écrit:
Ma Fazer est arrivée ^^

Pour l'histoire, ma femme motarde depuis son permis A1 a tenue, bien qu'enceinte de 6 mois, à tester ce soir. Permis en poche Affraid

Moto achetée, gare de l'est , direction le huitième là ôù elle avait une réunion aujourd'hui.. Pas trop fier au démarrage : ca fait BIZARRE de plus avoir un micro et un casque avec un gars qui te donne les instructions Permis en poche Icon_pale

Mais purée, cette Fazer elle envoie grave !!! Je l'aime ! et ma petite femme, avec ses parents motards est montée derrière moi Permis en poche Icon_jokercolor (première passagère ever). Et on a passé un pur moment de rêve (même si au ralenti de la première souvent cause paris).

Nous avions envie de vous dire Ludivine et moi : on kiffe à moooooortttt ^^

je sais, c'est ridicule mais bon, y'a pas de mal non plus à exprimer sa joie Wink))

Enorme Permis en poche 138978


ta raison dans la vie faut s'exprimé sinon ca sert a rien il faut vivre et faire partager son bonheur Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers encore toute mes felicitation
Revenir en haut Aller en bas
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 2913
Localisation : 95 - Saint Brice
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY
Date d'inscription : 11/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:24

c est vraiment cool pour toi grololo !! ravie que tu es trouvé ton bonheur Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers Permis en poche Icon_cheers doucement sur la route surtout!! Permis en poche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1931
Localisation : Pontault city
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

ah ben bonne nouvelle ça !! alors t'as roulé un peu depuis ??? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Contenu sponsorisé





Permis en poche Empty
MessageSujet: Re: Permis en poche   Permis en poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis en poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou petite presentation
» Permis à points : le vote de la loi reporté à fin novembre
» L'épreuve chronométrée du permis moto pourrait disparaître
» Prévention routière : un permis à points pour les deux-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.all-riders.net :: Discussions :: Le Bar-
Sauter vers: