| Raclette chez Kerjo | |
|
+6toflaziq stf78 Noem Kerjo vittel Nico71 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:31 | |
| perso c'est toi le cuistot et surtout c'est toi qui organise mais a la base c'était pour qu'on se retrouve tous ensemble (enfin je pense) en + il manque stf & delf sur tes listes , et oui ils déménagent eux le week end prochain ! |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:39 | |
| - Ded a écrit:
- Nous on part vendredi en bretagne... donc au pire le jeudi... ca fera plaisir a mon loulou
je pense qu'on peut tous faire un effort pour vatel il en a bien besoin, offrons lui une fin de semaine plus belle que cette dernière |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:39 | |
| Bon ba on va faire 1 raclette jeudi alors et la ballade le samedi... sans raclette car noémie n'aime pas la raclette il me semblke donc on va pas en refaire une juste pour elle :p
RDV jeudi soir (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter) de jeudi soir : - Kerjo | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:48 | |
| desolé ca sera sans nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:48 | |
| pour nous en tout cas jte dis ca tout a l'heure quand fred rentre du taf mais de memoire il avait mis jeudi dans nos dispo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
duduz77 Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:50 | |
| nan je pense pas steven n'et pas la donc personne peut me remplacer.... | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 22:56 | |
| Merci les amis ca fait très plaisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:06 | |
| - duduz77 a écrit:
- nan je pense pas steven n'et pas la donc personne peut me remplacer....
un peu marre que tu sois jamais là désolée mon duduz fallait que jte le dise tu nous manques pendant les soirées faudrait que 3 personnes se mettent d'accord a terme pour s'accorder une soirée le week end : duduz voit quel jour il peut poser pendant que vatel et mon doudou voient s'ils ne boss pas aussi, même si c loin je m'en fous je veux une soirée ou nous serons TOUS SANS EXCEPTION présents ! chez quelqu'un ou au resto peu importe ! voila c'est dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:08 | |
| - duduz77 a écrit:
- nan je pense pas steven n'et pas la donc personne peut me remplacer....
en + toi tu peux pas te mettre en arret maladie pas besoin de controle de la secu ton employeur saura tout de suite si tu mittonnes mdr |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:10 | |
| Ah bah moi les 3 prochains mois, je suis dispo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:14 | |
| bon bah ca c'est de la dispo rapide lol meme si j'aurai préféré que tu sois dispo les 3 prochains mois dans d'autres circonstances profite de ta convalescence pour bien te reposer vatel on pense fort a toi bon alors duduz maintenant a toi de voir un vendredi ou samedi ou tu serais susceptible de pouvoir te libérer, on a le calendrier des repos de mon homme pour l'année donc essaye de voir plusieurs dates aussi pour pouvoir coïncider au mieux avec fred |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:32 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- je veux une soirée ou nous serons TOUS SANS EXCEPTION présents ! chez quelqu'un ou au resto peu importe !
voila c'est dit ça c'est bien dit, je suis bien d'accord. Le problème, c'est que Steven finit bientôt son contrat et que entre les cours et les vacances qu'il lui reste à prendre, c'est pas évident ... j'ai moi même déjà demandé plusieurs dates qui ont été refusées. Et une fois, Steven parti, soit fin juin, ça sera carrément mort, Oliv tiendra pas la cuisine tout seul !! Mais sait-on jamais peut-être trouvera-t-on une solution. Si vous avez des idées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Dim 1 Mar - 23:52 | |
| - Kerjo a écrit:
- Bon ba on va en faire 2 alors!
J\'irais faire les courses jeudi après-midi pour 25 personnes comme ca on a qu\'à faire 2 boufs!:p
RDV jeudi soir (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo - vatel + vateline - fred + ninjette (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer) - tidavz (à confirmer) - ...
et RDV samedi soir avec ballade avant! (comme ca y aura noémie!) - Kerjo - fred + ninjette (à confirmer) - duduz + noémie (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer) - tidavz (à confirmer) - ... si la différence de présents entre jeudi et samedi, c'est que moi, vous prenez pas la tête de refaire une soirée samedi, c'est pas grave. Et si vous maintenez à samedi, j'arriverai que pour le diner. Bah oui, je pilote pas moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 0:10 | |
| Kerjo a écrit: | Bon ba on va en faire 2 alors!
J\'irais faire les courses jeudi après-midi pour 25 personnes comme ca on a qu\'à faire 2 boufs!:p
RDV jeudi soir (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo - vatel + vateline - fred + ninjette (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer) pas possible pour nous - tidavz (à confirmer) - ...
et RDV samedi soir avec ballade avant! (comme ca y aura noémie!) - Kerjo - fred + ninjette (à confirmer) - duduz + noémie (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer)le soir ok ballade a voir - tidavz (à confirmer)
|
|
|
| |
duduz77 Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 0:12 | |
| - NinjAurelie a écrit:
- bon bah ca c'est de la dispo rapide lol meme si j'aurai préféré que tu sois dispo les 3 prochains mois dans d'autres circonstances
profite de ta convalescence pour bien te reposer vatel on pense fort a toi
bon alors duduz maintenant a toi de voir un vendredi ou samedi ou tu serais susceptible de pouvoir te libérer, on a le calendrier des repos de mon homme pour l'année donc essaye de voir plusieurs dates aussi pour pouvoir coïncider au mieux avec fred merci dou tu sais moi aussi ca me soul de ne pas pouvoir etre avec vous pendant toutes c soirée mais malheuresement j'ai pas trop le choix et encore moin maintenant a par le mardi et le mercredi tu sais..... sinon je pense que j'aurais peut etre mes soirée les vendredis 3 et 10 avril car steven sera la mais a confirmer car on sait jamais le monde qui peut y avoir... | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 0:19 | |
| Kerjo a écrit:[/size] | RDV jeudi soir (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo - vatel + vateline - fred + ninjette - tidavz (à confirmer) - stf et delf (à confirmer) - ...
et RDV samedi soir avec ballade avant! (comme ca y aura noémie!) - Kerjo - fred + ninjette (à confirmer) - duduz + noémie (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer)le soir ok ballade a voir - tidavz (à confirmer) - stf et delf (àconfirmer) - ...
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 0:57 | |
| RDV jeudi soir (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo - vatel + vateline - fred + ninjette confirmé - tidavz (à confirmer) - stf et delf (à confirmer) - ...
et RDV samedi soir avec ballade avant! (comme ca y aura noémie!) - Kerjo - fred + ninjette (à confirmer)le soir ok ballade a voir car invité le midi - duduz + noémie (à confirmer) - pepette et tric (à confirmer)le soir ok ballade a voir - tidavz (à confirmer) - stf et delf (àconfirmer) - ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 14:51 | |
| Pour ma part je vois avec ma chérie et vous tiens au courant |
|
| |
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Lun 2 Mar - 16:35 | |
| Pour nous c'est bon aussi. | |
|
| |
Kerjo Régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo | |
| |
|
| |
| Raclette chez Kerjo | |
|