| Raclette chez Kerjo | |
|
+6toflaziq stf78 Noem Kerjo vittel Nico71 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 14:18 | |
| RDV jeudi soir 4 mars (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo confirmé- vatel + vateline confirmé- fred + ninjette confirmé
- tidavz750 + Agathe Absent pour ce soir, prise de cote dans nouvel appartement, plus relevage des compteur, enfin plein de chose à faire bien relou, et super fatiguan après une journée de taff. bonne soirée à tous, désolé mon petit Vatel sa fait longtemps que l'on ne vous a pas vu, et saurai été avec grand plaisir.Au faite Kerjo, aujourd'hui c le 5 mars. et ballade samedi soir 7 mars après-midi - Kerjo confirmé pour tout - fred + ninjette confirmé ( ballade a voir )- noémie confirmé- pepette et tric confirmé ( ballade a voir )
- tidavz + agathe confirmé ( ballade à voir ) |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 14:25 | |
| C'est pas grave mon ty dav, je comprends ... | |
|
| |
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 14:27 | |
| RDV jeudi soir 5 mars (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo confirmé - vatel + vateline confirmé - fred + ninjette confirmé
et
ballade samedi soir 7 mars après-midi - Kerjo confirmé pour tout - fred + ninjette confirmé ( ballade a voir ) - noémie confirmé - pepette et tric confirmé ( ballade a voir ) - tidavz + agathe confirmé ( ballade à voir ) | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 18:01 | |
| RDV jeudi soir 5 mars (comme ca y\'aura vatel!) Liste (à compléter et à valider) du jeudi : - Kerjo confirmé - vatel + vateline confirmé - fred + ninjette confirmé - une surprise qui passera dans la soirée ... (à confirmer)
et
ballade samedi soir 7 mars après-midi - Kerjo confirmé pour tout - fred + ninjette confirmé ( ballade a voir ) - noémie confirmé - pepette et tric confirmé ( ballade a voir ) - tidavz + agathe confirmé ( ballade à voir ) _________________ Il faut boire avec modération ... P'tain c'est qui ce modération ??? | |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 19:39 | |
| c quoi la surprise ???lol | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 21:09 | |
| une jolie fille célibataire qui reste dormir chez moi j'espère! | |
|
| |
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| - Kerjo a écrit:
- une jolie fille célibataire qui reste dormir chez moi j'espère!
Célibataire oui mais je ne pense pas qu'elle restera dormir chez toi !! | |
|
| |
vittel Admin
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Ven 6 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
nanasupermot Team Meka
Age : 40 Nombre de messages : 50 Localisation : Sevran Modèle / Année : GSX=R 1000 K8 Couleur : Noir Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Ven 6 Mar - 15:43 | |
| pour la samedi 7 je vous rejoindrai tetre en fin de soirée (taf oblige) et sil pleut pas tro (et oui g pas de voiture)lol donc a confirmer pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Ven 6 Mar - 19:45 | |
| pour l adresse c est qui qui peut me le mettre en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Ven 6 Mar - 20:26 | |
| Pour Samedi - Kerjo confirmé pour tout - fred + ninjette confirmé ( ballade pas possible pas là - ramene fromage à raclette )- noémie confirmé- pepette et tric confirmé ( ballade a voir )
- tidavz + agathe confirmé ( ballade à voir )- nanasupermot à confirmé et si ok vers 23H Il faudrait que chacun ramène quelque chose, genre fromage, charcuterie, ou boisson ( alcolisé ou non ).Reprenais la liste en indiquant ce que vous pouvé ramené |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerjo Régulier
| |
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 2:10 | |
| - pepette a écrit:
- Fred1000Gex a écrit:
- Pour Samedi
- Kerjo confirmé pour tout - fred + ninjette confirmé ( ballade pas possible pas là - ramène fromage à raclette ) - noémie confirmé - pepette et tric confirmé( PAS POSSIBLE POUR LA BALLADE )ramene coca et jus de fruit - tidavz + agathe confirmé ( ballade à voir )
- nanasupermot à confirmé et si ok vers 23H
Il faudrait que chacun ramène quelque chose, genre fromage, charcuterie, ou boisson ( alcolisé ou non ). Reprenais la liste en indiquant ce que vous pouvé ramené euh faudrait prendre l'apéro chez moi vers 18h30, histoire de manger tôt car (sans vouloir vous mettre à la porte.... bien que c'est un peu ca... ) il faudrait qu'à 21h45 je décolle de chez moi car je dois faire le taxi pour une copine+fin de soirée avec elle et d'autres gens Désolé les coupains...
Dernière édition par Kerjo le Sam 7 Mar - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 14:08 | |
| noemie ramera les pommes terres | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
duduz77 Régulier
| |
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 17:49 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- BON NOUS ON RAMENE LA CHARCUTERIE
OK, ca marche Sachant qu'on est 8 et que j'ai déjà assez de charcuterie pour 4 Je vous invite à venir le plus tôt possible (à partir de 17h30 je suis chez moi, là je vais chez le coiffeur :p ) afin de se voir un max... | |
|
| |
Kerjo Régulier
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo Sam 7 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette chez Kerjo | |
| |
|
| |
| Raclette chez Kerjo | |
|