www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CDG (Coup De Gueule ...)

+17
lemach
Francky
FREDO77
Thebikersman
Zagaflon
Superstef
madrid
kgreg
beausigne
duduz77
superseb
Noem
toflaziq
Ded
Karine
Kerjo
vittel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
madrid
Régulier
Régulier
madrid

Masculin Age : 48
Modèle / Année : cb 1300
Couleur : gris

CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:33

Fred1000Gex a écrit:
Arf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad désolé pour toi kerjo... au moins tu ne t es pas fait mal, c l essentiel...
Mais bon c est claire que c'est toujours la merde et facheux ce genre de chose, la bonne chose c'est que tu n as pas eu a faire de constat Wink

un constat n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:44

madrid a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Arf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad désolé pour toi kerjo... au moins tu ne t es pas fait mal, c l essentiel...
Mais bon c est claire que c'est toujours la merde et facheux ce genre de chose, la bonne chose c'est que tu n as pas eu a faire de constat Wink

un constat n'est pas obligatoire

+ 1000, et encore moins quand c est un poisson d avril ! quel enfoiré ce Kerjo lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:37

Noem a écrit:
Kristo a écrit:
Désolé Noem je pensais pas qu'elle aurai pri un coup la trotinette ! Crying or Very sad ... l'essentiel c'est qu'il ny ai pas eu de degat humain ouf! cheers Heureusement que superSeb est la ! ptin il porte vraiment bien son nom celui la Wink ! Bravo Seb Cool je vois qu'on peut compter sur toi si on a un souci Laughing

et oui la trottinette a pris. Pas trop sévère mais c'est fou les dégâts qu'un buisson peut faire à faible vitesse et ça va vite chiffrer, c'est ça le plus ch.... Et oui heureusement, SuperSeb est venu à la rescousse cheers. En même temps, c'était ça ou mon homme passait la nuit entre lui et SuperStef ... lol! lol!

Et bien moi ma premiere chut en Z1000 fut memorable ! une legere glissade sur un passage pieton en hiver et mlle Z1000 a continuer sa course sous une voiture.. beh 4000€ de reparation ! J'avais l'impression qu'elle avait tapé a pleine vitesse contre une rembarde ! Mon guidon c'est transformé en bracelet ! mon reservoir en lunette de toilette et j'en passe... depuis j'ai laissé Z de coté Very Happy
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:57

Gros Mais Tres Gros CDG contre celui qui a inventé le Mad Mad TRAVAIL Mad Mad
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

superseb a écrit:

En tout cas, c'est pas Charlemagne, lui c'est l'école qu'il a inventé !! Razz Razz
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:55

superseb a écrit:

+750 avec toi trop dur ce matin Shocked Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:17

Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:

Pour ma part ca va, je viens de me reveillé... Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

Fred1000Gex a écrit:
Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:

Pour ma part ca va, je viens de me reveillé... Razz Razz Razz

-750 on t'as rien demandé. craneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:27

Tidavz750 a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol!

+650...(désolée mon doudou) lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:37

NinjAurelie a écrit:
Tidavz750 a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Ha je savais pas qu'il fallait des invits pour posté Razz Razz Razz
Pour la peine, je vais me rallongé en peu dans mon lit... vous m avez fatigués lol! lol! lol! lol!
beausigne
Régulier
Régulier
beausigne

Masculin Age : 46
Modèle / Année : zx6r 636 ninja
Couleur : blanc polaire

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:20

Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Tidavz750 a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol!

ca c bien les antillais pas trop vite le matin doucement l'apres midi et tranquille en soirée lol! lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Ha je savais pas qu'il fallait des invits pour posté Razz Razz Razz
Pour la peine, je vais me rallongé en peu dans mon lit... vous m avez fatigués lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:41

cdg je bosse demain de 10h a pas d heure et oui fini partie No

debut juillet je suis a aixe en provance sa devait etre fin juin j ai dit c est bette je suis en congé mariage et on ma dit pas de probleme on decale d une semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

Evil or Very Mad c'est quoi tous ces nouveaux inscrits qui se présentent pas ??? scratch Evil or Very Mad (5 depuis hier !)
Vive les nouveaux cheers mais dites-nous 2-3 mots sur vous, c'est bien de savoir qui est parmi nous Rolling Eyes Neutral
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

Noem a écrit:
Evil or Very Mad c'est quoi tous ces nouveaux inscrits qui se présentent pas ??? scratch Evil or Very Mad (5 depuis hier !)
Vive les nouveaux cheers mais dites-nous 2-3 mots sur vous, c'est bien de savoir qui est parmi nous Rolling Eyes Neutral

+750 avec toi.

Surtout qu'il y a un vieux des forum qui vient de s'inscrire, et qui post sans avoir fait la présentation. allez les nouveau au bouleaux Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:19

Tidavz750 a écrit:
Noem a écrit:

+750 avec toi.

Surtout qu'il y a un vieux des forum qui vient de s'inscrire, et qui post sans avoir fait la présentation. allez les nouveau au bouleaux Twisted Evil

scratch scratch moi pas savoir écrire le france... bourdelle fouchte callaille...je vais te mountré le coup de taloche dans ton fatche...bourdel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

steph095 a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Noem a écrit:

+750 avec toi.

scratch scratch moi pas savoir écrire le france... bourdelle fouchte callaille...je vais te mountré le coup de taloche dans ton fatche...bourdel

T'inquiète pas pour moi, vient avec ta talloche, j'ai acheter une pelle et une trouelle, car tu file un mauvai coton toi Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:21

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:25

dric 78 a écrit:

debut juillet je suis a aixe en provance sa devait etre fin juin j ai dit c est bette je suis en congé mariage et on ma dit pas de probleme on decale d une semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il t aime trop !!!! mais mince pretez le nous en peu... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:37

Fred1000Gex a écrit:
dric 78 a écrit:

ou envoyé doudou lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

dric 78 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
dric 78 a écrit:

ou envoyé doudou lol! lol!

Avec moi il vont pas être décue, je passe en mode touriste !!! lol! lol! lol!
En plus, aix est une très belle ville Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:29

CDG car marre des mauvaises nouvelles en ce moment :
j'ai appris en arrivant au boulot ce matin qu'un client de l'agence et plus particulièrement client dans mon service se trouvait à bord du vol perdu entre Rio et Paris
que ce monsieur et toutes les autres victimes reposent en paix
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:36

NinjAurelie a écrit:
j'ai appris en arrivant au boulot ce matin qu'un client de l'agence et plus particulièrement client dans mon service se trouvait à bord du vol perdu entre Rio et Paris

affraid affraid c est chaud Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:09

Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:

affraid affraid c est chaud Neutral

c'est dure affraid affraid affraid ,mais le pire c'est que personne ne peut rien faire
désoler pour toutes ces victimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

desoler que dire de plus je cois bien qu il n y a pas vrement de mot des tragedis pareil Mad

de touit coeur avec toi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:17

cdg on a fait aujourd huit la revision de la voiture

oulala la douloureuse ont s attendait a 300 euros

que dale 659 euros trop chers l entretien j vous dit pas les tubes de vaseline qu il a falue pour faire le cheque affraid Crying or Very sad

et sa fait encore male Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...)   CDG (Coup De Gueule ...) - Page 5 Icon_minitime

CDG (Coup De Gueule ...)
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant