Age : 48 Nombre de messages : 156 Localisation : groslay Modèle / Année : cb 1300 Couleur : gris Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 13:33
Fred1000Gex a écrit:
Arf désolé pour toi kerjo... au moins tu ne t es pas fait mal, c l essentiel... Mais bon c est claire que c'est toujours la merde et facheux ce genre de chose, la bonne chose c'est que tu n as pas eu a faire de constat
un constat n'est pas obligatoire
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 14:44
madrid a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Arf désolé pour toi kerjo... au moins tu ne t es pas fait mal, c l essentiel... Mais bon c est claire que c'est toujours la merde et facheux ce genre de chose, la bonne chose c'est que tu n as pas eu a faire de constat
un constat n'est pas obligatoire
+ 1000, et encore moins quand c est un poisson d avril ! quel enfoiré ce Kerjo
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mer 27 Mai - 18:37
Noem a écrit:
Kristo a écrit:
Désolé Noem je pensais pas qu'elle aurai pri un coup la trotinette ! ... l'essentiel c'est qu'il ny ai pas eu de degat humain ouf! Heureusement que superSeb est la ! ptin il porte vraiment bien son nom celui la ! Bravo Seb je vois qu'on peut compter sur toi si on a un souci
et oui la trottinette a pris. Pas trop sévère mais c'est fou les dégâts qu'un buisson peut faire à faible vitesse et ça va vite chiffrer, c'est ça le plus ch.... Et oui heureusement, SuperSeb est venu à la rescousse . En même temps, c'était ça ou mon homme passait la nuit entre lui et SuperStef ...
Et bien moi ma premiere chut en Z1000 fut memorable ! une legere glissade sur un passage pieton en hiver et mlle Z1000 a continuer sa course sous une voiture.. beh 4000€ de reparation ! J'avais l'impression qu'elle avait tapé a pleine vitesse contre une rembarde ! Mon guidon c'est transformé en bracelet ! mon reservoir en lunette de toilette et j'en passe... depuis j'ai laissé Z de coté
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 12:57
Gros Mais Tres Gros CDG contre celui qui a inventé le TRAVAIL
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 12:59
superseb a écrit:
En tout cas, c'est pas Charlemagne, lui c'est l'école qu'il a inventé !!
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 13:55
superseb a écrit:
+750 avec toi trop dur ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 14:17
Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:
Pour ma part ca va, je viens de me reveillé...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 14:26
Fred1000Gex a écrit:
Tidavz750 a écrit:
superseb a écrit:
Pour ma part ca va, je viens de me reveillé...
-750 on t'as rien demandé. craneur
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 14:27
Tidavz750 a écrit:
+650...(désolée mon doudou)
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 14:37
NinjAurelie a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Ha je savais pas qu'il fallait des invits pour posté Pour la peine, je vais me rallongé en peu dans mon lit... vous m avez fatigués
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Jeu 28 Mai - 15:20
Fred1000Gex a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Tidavz750 a écrit:
ca c bien les antillais pas trop vite le matin doucement l'apres midi et tranquille en soirée
Ha je savais pas qu'il fallait des invits pour posté Pour la peine, je vais me rallongé en peu dans mon lit... vous m avez fatigués
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 7:41
cdg je bosse demain de 10h a pas d heure et oui fini partie
debut juillet je suis a aixe en provance sa devait etre fin juin j ai dit c est bette je suis en congé mariage et on ma dit pas de probleme on decale d une semaine
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 16:06
c'est quoi tous ces nouveaux inscrits qui se présentent pas ??? (5 depuis hier !) Vive les nouveaux mais dites-nous 2-3 mots sur vous, c'est bien de savoir qui est parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 16:17
Noem a écrit:
c'est quoi tous ces nouveaux inscrits qui se présentent pas ??? (5 depuis hier !) Vive les nouveaux mais dites-nous 2-3 mots sur vous, c'est bien de savoir qui est parmi nous
+750 avec toi.
Surtout qu'il y a un vieux des forum qui vient de s'inscrire, et qui post sans avoir fait la présentation. allez les nouveau au bouleaux
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 16:19
Tidavz750 a écrit:
Noem a écrit:
+750 avec toi.
Surtout qu'il y a un vieux des forum qui vient de s'inscrire, et qui post sans avoir fait la présentation. allez les nouveau au bouleaux
moi pas savoir écrire le france... bourdelle fouchte callaille...je vais te mountré le coup de taloche dans ton fatche...bourdel
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 16:20
steph095 a écrit:
Tidavz750 a écrit:
Noem a écrit:
+750 avec toi.
moi pas savoir écrire le france... bourdelle fouchte callaille...je vais te mountré le coup de taloche dans ton fatche...bourdel
T'inquiète pas pour moi, vient avec ta talloche, j'ai acheter une pelle et une trouelle, car tu file un mauvai coton toi
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 16:21
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Ven 29 Mai - 20:25
dric 78 a écrit:
debut juillet je suis a aixe en provance sa devait etre fin juin j ai dit c est bette je suis en congé mariage et on ma dit pas de probleme on decale d une semaine
Il t aime trop !!!! mais mince pretez le nous en peu...
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 30 Mai - 7:37
Fred1000Gex a écrit:
dric 78 a écrit:
ou envoyé doudou
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Sam 30 Mai - 13:18
dric 78 a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
dric 78 a écrit:
ou envoyé doudou
Avec moi il vont pas être décue, je passe en mode touriste !!! En plus, aix est une très belle ville
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 2 Juin - 11:29
CDG car marre des mauvaises nouvelles en ce moment : j'ai appris en arrivant au boulot ce matin qu'un client de l'agence et plus particulièrement client dans mon service se trouvait à bord du vol perdu entre Rio et Paris que ce monsieur et toutes les autres victimes reposent en paix
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 2 Juin - 11:36
NinjAurelie a écrit:
CDG car marre des mauvaises nouvelles en ce moment : j'ai appris en arrivant au boulot ce matin qu'un client de l'agence et plus particulièrement client dans mon service se trouvait à bord du vol perdu entre Rio et Paris que ce monsieur et toutes les autres victimes reposent en paix
c est chaud
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 2 Juin - 14:09
Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
c est chaud
c'est dure ,mais le pire c'est que personne ne peut rien faire désoler pour toutes ces victimes
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 2 Juin - 22:36
desoler que dire de plus je cois bien qu il n y a pas vrement de mot des tragedis pareil
de touit coeur avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: CDG (Coup De Gueule ...) Mar 2 Juin - 23:17
cdg on a fait aujourd huit la revision de la voiture
oulala la douloureuse ont s attendait a 300 euros
que dale 659 euros trop chers l entretien j vous dit pas les tubes de vaseline qu il a falue pour faire le cheque