Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:22
Je suis bien d'accord avec toi pour une fois
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:26
Superstef a écrit:
comment ca pour une fois gare a toi si tu n es pas d accord avec moi
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:31
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Oui mais je le fais un peu trop aussi ... Mais puisque c'est pour un mariage, je veux bien t'emmener le matin mais c'est en moto
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:32
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Oui mais je le fais un peu trop aussi ... Mais puisque c'est pour un mariage, je veux bien t'emmener le matin mais c'est en moto
c est beau : le prince qui emmene sa promise sur sda fidele monture
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:34
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
c est beau : le prince qui emmene sa promise sur sda fidele monture
J'epsere qu'on va partir en retard pour essayer d'arriver à l'heure et a ce moment la, c'est plus ma promise mais Mon SAC DE SABLE
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:39
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:43
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
C'est barbec chez franky et après retour au mariage
Oui oui mariage - barbecue - mariage
Il ne faut pas qu'il pleuvent
Mariage pluvieu !!! Mariage heureux !!! pour le barbec acheté vous des grecs !!!
j aime bien les grecs
moi aussi les grecs au minou n est ce pas superstef (oh qu il est mignon votre ti chat )
Toi, tu mangeras tout sauf mon chat !!!! Pauvre minette
Grégori si tu veux je t'aiderai à attraper le lionceaux, depuis le temps que je veux lui faire la peau. Non je rigole Steph Meme pas en rève, si tu veux je lui grefferai un ballon ovale sur le chat
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:45
Liste à jour des confirmé :
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav (Avec son Léovinci sans chicane) et Agathe (après le taff) - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) - KGreg d'origine ... Et ça suffit !!! - Kerjo et ses akra
Voiture ... - Stf et Delphine (avec le laguna power)
Barbecue chez Franck et Cathy ... - Vittel - le Kgreg - Kerjo - Tidav seul Agathe Boss (A confirmer)
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:46
après Frédéric voici "Gregori"
si c'est pas mignon ces loulouzes qui se connaissent intimement:lol!:
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:50
Tidavz750 a écrit:
Je serai intime je dirai " MON PETIT GREG EN POIL DE b... "
Et apres on dit "Seb est un peu bourru tout de meme" et ca alors
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 13:51
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 14:03
je veux bien etre intime avec toi mon TIDAV mais alors ecrit mon nom avec un Y gregory voila ma calaille preferee
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 15:39
EUH, excusez moi les coupains, c'est Rdv ou et à quelle heure car stef termine à 14:30 à paris ... Donc pour 15 h je peux etre partout en France
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 15:43
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav (Avec son Léovinci sans chicane) et Agathe (après le taff) - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) - KGreg d'origine ... Et ça suffit !!! - Kerjo et ses akra
Barbecue chez Franck et Cathy ... - Vittel & Ded - le Kgreg - Kerjo - Tidav seul Agathe Boss (A confirmer)
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 21:13
2 Roues ... - NinjAurélie (et son Devil ) lol - Fred1000Gex ( en silencieux d'origine... snif... ) lol - Tidav (Avec son Léovinci sans chicane) et Agathe (après le taff) - Franck & Kathy (en Scorpion sans chicane) - Vittel (et son pot Ixil spécial Barbecue Powahhh !!!) - KGreg d'origine ... Et ça suffit !!! - Kerjo et ses akra - Superseb et superstef avec le pot circonci (Si on me donne l'heure et le lieu )
Barbecue chez Franck et Cathy ... - Vittel & Ded - le Kgreg - Kerjo - Tidav seul Agathe Boss (A confirmer) - Superseb et superstef
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Mer 10 Juin - 23:32
superseb a écrit:
EUH, excusez moi les coupains, c'est Rdv ou et à quelle heure car stef termine à 14:30 à paris ... Donc pour 15 h je peux etre partout en France
+1000 le mariage commence a quelle heure ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 9:54
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
sa commence a 14h30 a la mairie de flins sur seine donc 14h a la maison, ensuite apres la mairie phtos et eglise a 16h a aubergenville et vin d'honneur ensuite a la salle de limay
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:33
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
sa commence a 14h30 a la mairie de flins sur seine donc 14h a la maison, ensuite apres la mairie phtos et eglise a 16h a aubergenville et vin d'honneur ensuite a la salle de limay
Quel beau programme !!! vivement le 20
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:50
Mon homme est en pleine négociatin du samedi soir ... Donc s'il l'a et vu que l'église est à 16h, ça pourrait le faire pour nous et la haie d'honneur (et donc petites photos pour ma part) et bien sûr toute la soirée qui s'en suit
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:52
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
coucou pepette , a quelle heure aimerais tu que l on soit present ?????
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:56
La Haie d'honneur est à quelle heure car comme j'ai dit, stef fini à 14 h 30, donc si c'est juste apres la mairie je viens sans elle mais si c'est un peu plus tard, je viens avec elle
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:58
Sinon, il y a plus simple, STEF MET TOI EN MALADIE
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:58
superseb a écrit:
Sinon, il y a plus simple, STEF MET TOI EN MALADIE
+1000000000000000000 j adore tes solutions mon pote , au moins avec toi on tourne pas autour du pot
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 10:59
Kgreg a écrit:
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
bah elle vient de repondre ma poule 14h dvt chez eux
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:04
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
pepette a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
bah elle vient de repondre ma poule 14h dvt chez eux
donc la haie d honneur c est pour la mairie car ca aurait pu etre l eglise ...donc ok je retiens 14h