Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:05
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Sinon, il y a plus simple, STEF MET TOI EN MALADIE
+1000000000000000000 j adore tes solutions mon pote , au moins avec toi on tourne pas autour du pot
Mais c'est une solution qui passerait bien tout de meme ... je vais al soulé toute la semaine pour qu'elle fasse ca ...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:08
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Sinon, il y a plus simple, STEF MET TOI EN MALADIE
+1000000000000000000 j adore tes solutions mon pote , au moins avec toi on tourne pas autour du pot
Mais c'est une solution qui passerait bien tout de meme ... je vais al soulé toute la semaine pour qu'elle fasse ca ...
oui arrange toi pour la rendre malade de par ton insistance comme ca ca fera + vrai
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:11
Kgreg a écrit:
donc la haie d honneur c est pour la mairie car ca aurait pu etre l eglise ...donc ok je retiens 14h
j'aurai plutôt pensé que la haie d'honneur était pour après l'église moi ... mais bon, aux mariés de nous dire
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:12
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
donc la haie d honneur c est pour la mairie car ca aurait pu etre l eglise ...donc ok je retiens 14h
j'aurai plutôt pensé que la haie d'honneur était pour après l'église moi ... mais bon, aux mariés de nous dire
+1000 moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:16
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
+1000 moi aussi
Bah on peut la faire a l eglise et à la mairie... à moins que vous voulez economiser l essence et votre gomme
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:18
perso pas de souci mais ça risque ptêt de lasser famille et amis non motards ... enfin, moi je dis ça, faites ce que vous voulez, c'est pas moi le pilote ...
Dernière édition par Noem le Jeu 11 Juin - 11:20, édité 1 fois
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:18
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
+1000 moi aussi
Bah on peut la faire a l eglise et à la mairie... à moins que vous voulez economiser l essence et votre gomme
en fait tout depend de l heure du reveil hihihihihih
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:20
Noem a écrit:
perso pas de souci mais ça risque ptêt de lasser famille et amis non motards ... enfin, moi je dis ça, faites ce que vous voulez ...
Je suis un peu de ton avis
Ca peut gonfler à force je pense car on fait du bruit tout de meme
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:25
superseb a écrit:
Noem a écrit:
perso pas de souci mais ça risque ptêt de lasser famille et amis non motards ... enfin, moi je dis ça, faites ce que vous voulez ...
+1000 d accord avec vous c est vrai que c est a etudier
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:26
superseb a écrit:
Noem a écrit:
Moi perso, je fais pas beaucoup de bruit et en plus je compte pas rupté pendant des heures; je tiens a ma moto
PS: au faite seb tu viens avec ton pot décaloté ?
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:27
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:
+1000 d accord avec vous c est vrai que c est a etudier
Comme vous dites, à voir avec les interressés
Et oui je viens avec le pot decaloté
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:29
Mais on va bientôt y remédier mon ange
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:33
Superstef a écrit:
C'est bon, je passe commande
Noem Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:35
Moi je dis, elle a dit oui, fonce Seb !!
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:36
Attend au moins quelque temps ... Tu crois que les sous tombent du ciel ????
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:39
Superstef a écrit:
c est vraiment une princesse ta femme mon seb :queen:
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:48
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Tu as pâs lu jusqu'au bout des posts si tu dis ca ... je peux pas comander mon pot
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:49
Et oui chaque chose en son temp, on a une voiture à acheter ....
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:50
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Tu as pâs lu jusqu'au bout des posts si tu dis ca ... je peux pas comander mon pot
a mince dsl mon pote mais bon j avais penser que c etait ok bon eh bien il faut encore suer pour avoir l argent necessaire a l achat de ton pot patience alors
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:54
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
a mince dsl mon pote mais bon j avais penser que c etait ok bon eh bien il faut encore suer pour avoir l argent necessaire a l achat de ton pot patience alors
J'annonce, Pas de pot, pas d'emmenage au Boulot NA
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:56
Et bien dans ce cas ..... PAS d'EMMENAGE au boulot ....
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:56
eeeuuuh c est pas un peu radical ca !!!!! moi je dis ca , je dis rien....
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:57
Kgreg a écrit:
eeeuuuh c est pas un peu radical ca !!!!! moi je dis ca , je dis rien....
TE MELE PAS DE CA GREGORY
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 11:58
Merci greg.
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 12:00
pour vous repondre a tous avec mon dric ont pensait avoir la haie d'honneur pour allez a la mairie et ensuite eglise et ensuite salle des fetes donc c'est pour sa que ont n'avait dit 14h a la maison ne vous inquitez pas pour les amis car il sont motard aussi et la famille tant que sa nous convient tous va bien donc comme vous voulez a vous de voir il ne faut pas que sa vous derange de plus les photos se feront entre la mairie et l'eglise sinon pas de probleme vous venez quand vous voulez merci a vous tous