Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 15:42
Lol Stef est inscrite depuis ce matin et elle a déjà 21 messages !!
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 15:44
Superstef a écrit:
Tu vas pas me faire changer d'avis, il faudra plus d'arguments que ça
on va en trouver des arguments t inquiete moi aussi tous les jours que dieu fait je croise les doigts pour avoir cette magnifique becanne
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 15:46
SI on gagne à euro million je t'en offre une
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 15:47
Mais pour ça il faudrait que je joue
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 15:50
Superstef a écrit:
Mais pour ça il faudrait que je joue
ohhh c est super gentil de ta part , mais c est vrai que ce serrais plus credible si tu jouais effectivement mais au tout cas ta pensee me touche
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:00
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:18
Kgreg a écrit:
NinjAurelie a écrit:
aaahhh tu as remis celle ci elle m'avait manqué cette photo !!!
ce n est que pour toi
Voila je pars 2 minutes et tu attaques deja ... Mais c'ets fou tout de meme ...
Stef, arrete d'aguicher tout le monde ...
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:19
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Tu vas pas me faire changer d'avis, il faudra plus d'arguments que ça
on va en trouver des arguments t inquiete moi aussi tous les jours que dieu fait je croise les doigts pour avoir cette magnifique becanne
L'argument est deja tout trouver, elle met un t-shirt avec un ballon vendredi ...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:20
arrête de vouloir à tout prix me plaquer au sol
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:22
Superstef a écrit:
arrête de vouloir à tout prix me plaquer au sol
Pourtant tu aimes ca d'habitude ...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:26
Homme, fais attention à ce que tu dis
On règlera ça à la maison
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:27
bienvenue a toi ma coupine
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:30
A CAUSE DE TOI GREG, JE SUIS DANS LA CROTTE CAR ELLE VEUT ME BATTRE
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:42
superseb a écrit:
A CAUSE DE TOI GREG, JE SUIS DANS LA CROTTE CAR ELLE VEUT ME BATTRE
mais noooon eh puis qui n a pas rever un jour de se faire punir par une infermiere ( c est pas greg mais Kgreg MONSIEUR superseb )
Dernière édition par Kgreg le Jeu 4 Juin - 16:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:43
qui sème la m**** récolte le tsunami
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 16:50
NinjAurelie a écrit:
qui sème la m**** récolte le tsunami
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 18:38
Bienvenue steph !! On a eu du mal à ce que ton homme s inscrive mais alors là toi ici !!! Bah c'est cool alors encore bienvenue
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 19:08
Et oui, je suis moi même étonnée.... Mais je t'avoue que c'est seb qui m'a forcé à la base, c'est lui qui m'a inscrit, qui a choisi le mot de passe ... Donc je me suis dit, autant participer
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 19:09
Superstef a écrit:
Et oui, je suis moi même étonnée.... Mais je t'avoue que c'est seb qui m'a forcé à la base, c'est lui qui m'a inscrit, qui a choisi le mot de passe ... Donc je me suis dit, autant participer
Bah t as bien raison
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 20:53
bienvenue a toi stef
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 21:05
kikouuu superstef !!! et beinvenu parmi les ofu du guidon !!! bon sinon vous avez un animal de compagnie toi et superseb quel super famille alors !
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:01
Kristo a écrit:
kikouuu superstef !!! et beinvenu parmi les ofu du guidon !!! bon sinon vous avez un animal de compagnie toi et superseb quel super famille alors !
Pourquoi,tu cherche un chat pour tenir compagnie au tien car j'ai un c.n de chat a la maison Demande à Dudu
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:03
ouai va falloir qu'on fasse rencontrer tout les animaux un jour en esperant qu'il y en ai pas un qui ai un pit !..
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:08
Kristo a écrit:
ouai va falloir qu'on fasse rencontrer tout les animaux un jour en esperant qu'il y en ai pas un qui ai un pit !..
Au pire pour cloué le concours on pose nos engins sur une table, coefficient 3 pour l homme et un pour l animal de compagnie
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:11
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Au pire pour cloué le concours on pose nos engins sur une table, coefficient 3 pour l homme et un pour l animal de compagnie