Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:02
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
moi j adore les chats...................................avec du sel et bien cuit
Grrrrrrrrrrrr, alors essaye d'attraper la notre pour voir, c'est toi qui va finir en morceaux ...
On a un chat pas sociable du tout, demande à dudu
c est un defi que tu me lance si oui je le releve volontier miam miam une nouvelle saveur pour mon kebab
Je rpeviens, si tu meurs dans mon salon, avant tu laisse les clef de ton Z avec l'acte de vente deja signé .. ca remboursera le parquet et les murs ...
ok pas de soucis mais dans le cas contraire j ai le droit de fabriquer une selle perso avec la peau du chat...
Je vais doper Mina à l'EPO
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:04
ah ouije vois deja de la triche pfffff bref situ veux je lui donne l EPO a ma facon (Eau, Pastis et Olive) hihih avec ca elle sera d attaque ...enfin je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:05
Mais pour les absents sa serais bien que tu laisses des restes, genre une tite patte pour validé l exploit
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:07
Tu vois, tit chou parle d'exploi, ça montre à quel point le défis va être dur voir impossible à tenir ( surtout que je peux me fornir l'EPO à l'hopital )
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:08
Fred1000Gex a écrit:
Mais pour les absents sa serais bien que tu laisses des restes, genre une tite patte pour validé l exploit
ok pas de soucis , d ailleur si ca se trouve une patte de chat c est comme c elle des lapins ca porte bonheur je nous vois bien avec une patte de chat en porte-cles sur les becanes
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:09
OHHHH Vous êtes gores la, vous parlez de mon chat quand même
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:10
le combat du siecle : L 'HOMME contre LA BETE un seul sortira vivant de la ring
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:12
PTDR
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:14
Kgreg a écrit:
ok pas de soucis , d ailleur si ca se trouve une patte de chat c est comme c elle des lapins ca porte bonheur je nous vois bien avec une patte de chat en porte-cles sur les becanes
hep hep hep on laisse les pattes de lapin en dehors de tout ca s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:21
Kgreg a écrit:
le combat du siecle : L 'HOMME contre LA BETE un seul sortira vivant de la ring
mais pk tant de haine...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:53
NinjAurelie a écrit:
Kgreg a écrit:
hep hep hep on laisse les pattes de lapin en dehors de tout ca s'il vous plait
oui oui t inquiete j aime bien les ti lapinous
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 20:48
tu les aimes a quelle sauce????
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 21:53
FREDO77 a écrit:
tu les aimes a quelle sauce????
T'as tout compris FREDO !!! continu comme ca et t'auras la modo dans ta poche !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 23:41
oh la vache moi j'arrive encore a la bourre bienvenue steph trop contente que tu sois parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 2:52
pougnoute95 a écrit:
oh la vache moi j'arrive encore a la bourre bienvenue steph trop contente que tu sois parmi nous
Entre blonde... elle t escusera...
Oups... suis plus là...suis parti
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 11:57
pougnoute95 a écrit:
Merci ma ptite pougnoute
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 11:58
Fred1000Gex a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Tu avais raison
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 11:58
Fred1000Gex a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Pour toi ptit chou, ça se passe de commentaire ...
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 12:07
Superstef a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
pougnoute95 a écrit:
Pour toi ptit chou, ça se passe de commentaire ...
Attaque frontale, elle t'appel "Ptit chou"
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 12:37
Seb, reste en dehors de ça, n'envenime pas les choses ...
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 13:02
Superstef a écrit:
C'est pas mon genre voyons
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 13:16
superseb a écrit:
Superstef a écrit:
Attention seb gare a tes tites fesses
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 13:22
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Superstef a écrit:
C clair tu est en premiere ligne mon ptit seb et si la blonde se trompe de ptit chou aie aie
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 13:32
toflaziq a écrit:
Kgreg a écrit:
superseb a écrit:
Superstef a écrit:
C clair tu est en premiere ligne mon ptit seb et si la blonde se trompe de ptit chou aie aie
Pas faux, j'ecouterai la voie de la sagesse
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mer 10 Juin - 13:34
99 message pour une présentation Mais t'es vachement populaire Non je rigole bien sur. Tu fais toujours la gueule ma petite REPSOL, euh non désolé STEPH :afro: