Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:17
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
ouai va falloir qu'on fasse rencontrer tout les animaux un jour en esperant qu'il y en ai pas un qui ai un pit !..
Au pire pour cloué le concours on pose nos engins sur une table, coefficient 3 pour l homme et un pour l animal de compagnie
bien pensé !
Fallais que je trouve qqch, mal barré avec une femelle lapine...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:19
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
ouai va falloir qu'on fasse rencontrer tout les animaux un jour en esperant qu'il y en ai pas un qui ai un pit !..
Au pire pour cloué le concours on pose nos engins sur une table, coefficient 3 pour l homme et un pour l animal de compagnie
bien pensé !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:20
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
bien pensé !
Te moque pas de moi !!! non mais oh !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:23
c'est mignon une lapine !! et puis a la fois c'est celui de ta femme ! on dira ca! au final je suis mal barré avec mon chat aussi !... je ne suis pas très bien placé pour en parler a ce niveau la !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:27
Kristo a écrit:
c'est mignon une lapine !! et puis a la fois c'est celui de ta femme ! on dira ca! au final je suis mal barré avec mon chat aussi !... je ne suis pas très bien placé pour en parler a ce niveau la !
Ouais bah sachant qu'on les supporte et leurs faisont des papouille... on passe un deal ! sa sera nos animaux de compagnie ! tampis si nos femmes ne sont pas d accord ! non de diou !!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:29
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Ouais bah sachant qu'on les supporte et leurs faisont des papouille... on passe un deal ! sa sera nos animaux de compagnie ! tampis si nos femmes ne sont pas d accord ! non de diou !!
OOuuuuh piiinaiiiise ! ti ah raisOon !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:31
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
alors marché conclu mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:33
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
alors marché conclu mon pote
Oui 1000% d'accord avec toi doudou
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Jeu 4 Juin - 22:34
you hou
toflaziq Régulier
Age : 47 Nombre de messages : 481 Localisation : 95 Modèle / Année : bandit 1200s 2006 Couleur : bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Ven 5 Juin - 9:16
bienvenu parmis nous
beausigne Régulier
Age : 46 Nombre de messages : 386 Localisation : drancy Modèle / Année : zx6r 636 ninja Couleur : blanc polaire Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Dim 7 Juin - 16:20
slt et bienvenue
FREDO77 Team Média
Age : 46 Nombre de messages : 1112 Localisation : ozoir la ferriere 77330 Modèle / Année : bandit 600 S Couleur : 2002 Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Lun 8 Juin - 8:57
bienvenue tit steph
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:41
Kristo a écrit:
kikouuu superstef !!! et beinvenu parmi les ofu du guidon !!! bon sinon vous avez un animal de compagnie toi et superseb quel super famille alors !
Tiens une ptite photo de notre tit chat quand elle était petite, belle et moins chiante lol
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:42
Et merci tout le monde pour l'accueil sur le fofo
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:46
moi j adore les chats...................................avec du sel et bien cuit
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:48
Kgreg a écrit:
moi j adore les chats...................................avec du sel et bien cuit
Grrrrrrrrrrrr, alors essaye d'attraper la notre pour voir, c'est toi qui va finir en morceaux ...
On a un chat pas sociable du tout, demande à dudu
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:50
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Grrrrrrrrrrrr, alors essaye d'attraper la notre pour voir, c'est toi qui va finir en morceaux ...
Je pense que mina dois etre dure à digéré...
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:52
Superstef a écrit:
Kristo a écrit:
kikouuu superstef !!! et beinvenu parmi les ofu du guidon !!! bon sinon vous avez un animal de compagnie toi et superseb quel super famille alors !
Tiens une ptite photo de notre tit chat quand elle était petite, belle et moins chiante lol
Ca c'est quand elle etait encore pas trop conne
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:54
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
c est un defi que tu me lance si oui je le releve volontier miam miam une nouvelle saveur pour mon kebab
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:58
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
c est un defi que tu me lance si oui je le releve volontier miam miam une nouvelle saveur pour mon kebab
Je rpeviens, si tu meurs dans mon salon, avant tu laisse les clef de ton Z avec l'acte de vente deja signé .. ca remboursera le parquet et les murs ...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:58
Ok pas de soucis, on t'enfermera dans la cambre avec le chat, tu verras, tu fera moins le malin....
Je vais être morte de rire à côté en écoutant les bruits de giclures d'hémoglobine ...
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 13:59
Y a déjà un encart "tête des membres", et si on en créait un "tête des animaux de compagnie" ??
superseb Team Média
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:00
Superstef a écrit:
Ok pas de soucis, on t'enfermera dans la cambre avec le chat, tu verras, tu fera moins le malin....
Je vais être morte de rire à côté en écoutant les bruits de giclures d'hémoglobine ...
On regardera par la baie vitré
kgreg Obsédé
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:00
superseb a écrit:
Kgreg a écrit:
Superstef a écrit:
Kgreg a écrit:
Je rpeviens, si tu meurs dans mon salon, avant tu laisse les clef de ton Z avec l'acte de vente deja signé .. ca remboursera le parquet et les murs ...
ok pas de soucis mais dans le cas contraire j ai le droit de fabriquer une selle perso avec la peau du chat...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Présentation de superstef !!! Mar 9 Juin - 14:01
Pas de soucis, parce qu'on sait que tu perdra la bataille ...