eh bien, nous allons parler comme des gens civilisés et instruit ! je ne tolèrerai plus aucun mot de travers ainsi qu'aucune insulte ! je vous invite donc tous a en faire autant.
Cordialement
ouais ouais... j'y crois
Il faut bien commencer par quelque chose ! Il faut que tout le monde mettent tu siens
ouais mais une suggestion pareil venant de toi, c est comment dire... hilarant
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Jeu 4 Juin - 22:01
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
M D R !!! !!! !!!
eh bien, nous allons parler comme des gens civilisés et instruit ! je ne tolèrerai plus aucun mot de travers ainsi qu'aucune insulte ! je vous invite donc tous a en faire autant.
Cordialement
ouais ouais... j'y crois
Il faut bien commencer par quelque chose ! Il faut que tout le monde mettent tu siens
Bon ok, je ne suis pas très credible par moment ! c'est vrai je le reconnais. Mais y a des jours ou je mets tout monc oeur et ce soir c'est ce que j'ai envi de faire !! toute facon j'ai remarqué que quoi qu'il arrive les points montent quend même !
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Jeu 4 Juin - 22:04
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
M D R !!! !!! !!!
Cordialement
ouais ouais... j'y crois
Bon ok, je ne suis pas très credible par moment ! c'est vrai je le reconnais. Mais y a des jours ou je mets tout monc oeur et ce soir c'est ce que j'ai envi de faire !! toute facon j'ai remarqué que quoi qu'il arrive les points montent quend même !
normale il s'est a qui il a affaire, on connait le personnage ma poule!!! au bout de 2 post on savait que tu été a ta place dans ce forum de fou
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Jeu 4 Juin - 22:07
Comme on dit !.."dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es !!" y'en a pas un pour relever l'autre ici c'est ca qui me tue de rire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Jeu 4 Juin - 22:09
Kristo a écrit:
Comme on dit !.."dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es !!" y'en a pas un pour relever l'autre ici c'est ca qui me tue de rire !!!
grave en generale il y a un rabajois... mais chez nous même pas et tant mieux
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 10:55
Vittel est mort ou quoi ? pas entendu parler de lui de toute la semaine dernière !! Alors Vittel, ils servent à quoi ces points ??
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 12:29
Noem a écrit:
Vittel est mort ou quoi ? pas entendu parler de lui de toute la semaine dernière !! Alors Vittel, ils servent à quoi ces points ??
Ben Vittel il bosse...
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 12:30
NinjAurelie a écrit:
oui si ça se trouve c'est un conneriemètre? tin avec nous le mercure va exploser
Oui je crois que c'est ca... une sorte de statistique...
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:26
Ded a écrit:
NinjAurelie a écrit:
oui si ça se trouve c'est un conneriemètre? tin avec nous le mercure va exploser
Oui je crois que c'est ca... une sorte de statistique...
Bah ouais en plus Samedi on a même pas pensé à lui demandé... bon ded on compte sur toi pour lui soutiré ces informations
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:31
si si on lui a demandé mais il est rester muet comme une tombe
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:34
Kgreg a écrit:
si si on lui a demandé mais il est rester muet comme une tombe
Ouh le salo... sa sent pas bon tout ça...
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:35
oooh mon salop
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:36
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Ded Team Modo
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:40
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:41
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:42
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
Et coupine t arretes, hein !
Ded Team Modo
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 16:43
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
oooh ma belle rousse
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: "points" Lun 8 Juin - 18:30
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
L'embete pas trop, tu sais bien qu'elle est de mauvaise humeur
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mar 9 Juin - 1:08
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Ded a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Kgreg a écrit:
oooh mon salop
Coukine
L'embete pas trop, tu sais bien qu'elle est de mauvaise humeur
Toujours...
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mar 9 Juin - 22:06
En reflechissant bien si je vois le nombre de message de Ded 585 et au vu du nombre de point !... ca pu du c.. pour moi ! ou alors ya du trafiaque de point dans l'air
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 3:04
Kristo a écrit:
En reflechissant bien si je vois le nombre de message de Ded 585 et au vu du nombre de point !... ca pu du c.. pour moi ! ou alors ya du trafiaque de point dans l'air
ouais sa sent pas tres bon pour toi ma poule...
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 15:49
Fred1000Gex a écrit:
Kristo a écrit:
ouais sa sent pas tres bon pour toi ma poule...
...
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 20:19
Bon alors vous n'avez pas trouvé ???
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 20:39
vittel a écrit:
Bon alors vous n'avez pas trouvé ???
Tu te fous de nous, ca se voit quand meme qu'on galère Allez aide nous un peu :study: :study: :study:
Invité Invité
Sujet: Re: "points" Mer 10 Juin - 20:48
Mais t'es un vrai sadique Vittel ! ta vu tout les posts qu'on a fait pour ces histoires de point !!! dis moi a titre informatif les points peuvent ils redescendre ??