Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:56
NinjAurelie a écrit:
bon rétablissement a vittel, tu lui feras un énorme zibou de notre part
un ti bibi sur la mimine de monsieur
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 13:05
Noem a écrit:
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
ah ok, je savais pas qu'il avait encore des trucs. Merci pour la précisions
pas de pb c est avec plaisir ; mais bon j ai pas de merite tout est marquer dans CLOSER hiohihih
ah mais ça je lis que pendant les vacs pour pas trop me fatiguer les neurones donc j'étais pas au courant
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 13:14
OK PAS de probleme ded gros bisous a vittel et bon rétablissement :flower:
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 14:24
eh le K, elle est confirmé la présence de ta chérie ?
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 14:26
Noem a écrit:
eh le K, elle est confirmé la présence de ta chérie ?
pour dimanche ??? euuhh je ne sais pas encore mais je vais en parler rapidement tu es presser de la connaitre hihih
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 14:31
bah je dois être la seule -ou presque- à pas l'avoir encore vu donc oui je voudrais bien la connaître. Mais ptêt qu'elle, elle a pas envie ...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 15:33
Noem a écrit:
bah je dois être la seule -ou presque- à pas l'avoir encore vu donc oui je voudrais bien la connaître. Mais ptêt qu'elle, elle a pas envie ...
T INQUIETE JE VAIS LUI FAIRE TA PUB AVANT LA RENCONTRE je ne sais pas si ca va etre mieu mais bon
Noem Team Modo
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 15:35
ouhlà, venant de toi, je crains le pire ...
kgreg Obsédé
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 15:53
Noem a écrit:
ouhlà, venant de toi, je crains le pire ...
pfffffffffffffff n importe quoi !!! comme si j etais du genre a exagerer les choses...
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Ven 3 Juil - 18:02
je n avait pas pennssé au kgreg je ne peut plus aller chez le boucher vais directement voir l elveur de beauvin
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Ven 3 Juil - 21:02
dric 78 a écrit:
je n avait pas pennssé au kgreg je ne peut plus aller chez le boucher vais directement voir l elveur de beauvin
Kerjo Régulier
Age : 40 Nombre de messages : 683 Localisation : ailleur Modèle / Année : R1 Couleur : unique Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 16:12
liste des presents
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan - Nael (Après le taf; debut d'aprem ) - Kerjo - Vatel et Ded ??
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 16:49
liste des presents
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan à confirmer mais pas sur - Nael (Après le taf; debut d'aprem ) - Kerjo - Vatel et Ded ??
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 18:17
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan à confirmer mais pas sur - Nael (Après le taf; debut d'aprem ) - Kerjo - Vittel et Ded
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 18:19
le temps s'annonce mauvais
Ded Team Modo
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 18:23
steph095 a écrit:
Ils ont l'air de prévoir de rares averses et des T°C max = 24 ca pourrait aller...
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 19:14
steph095 a écrit:
Te défile pas loulouz, il fait pas trop moche demain, comme disait Ded ils annoncent de rare averse, donc pas de souci et depuis quand tu écoute METEO FRANCE TOI Allez on vous dit à demain.
Je fais un HS encore je sais, mais ça serai cool que tu nous remette les photos de fils, car il est tout mimi.
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 19:25
[quote="Tidavz750"]
steph095 a écrit:
Te défile pas loulouz, il fait pas trop moche demain, comme disait Ded ils annoncent de rare averse, donc pas de souci et depuis quand tu écoute METEO FRANCE TOI Allez on vous dit à demain.
Je fais un HS encore je sais, mais ça serai cool que tu nous remette les photos de fils, car il est tout mimi.[/quote]
je ne me défile pas mon pote, mais n'oublis pas que nathan n'est pas comme nous encore..(encore quelques mois a attendre), donc je ne vais pas prendr ele risque qu'il soit sous la flotte (normal) ou alors jeprend mon barnum
et concernnt les photos, je t'en envois par mail...c'est bon
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 20:38
Liste des présents :
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan à confirmer mais pas sur - Nael (Après le taf; debut d'aprem ) - Kerjo - Vittel et Ded
- Lemach === il y en a un qui vient juste de se réveiller ... Est ce trop tard ou non Dric et Pepette ???
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 20:58
vittel a écrit:
Liste des présents :
- Lemach === il y en a un qui vient juste de se réveiller ... Est ce trop tard ou non Dric et Pepette ???
b oui mais bon j'osais pas vu que je ne connais pas beaucoup de monde je ne voulais pas m'inviter mais finalement vittel ma proposé de venir
par contre qu'est ce qu'il ce passe si il pleut????
Dernière édition par lemach le Sam 4 Juil - 21:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 21:18
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan à confirmer mais pas sur - Nael (Avant le taf) - Kerjo - Vittel et Ded - Lemach === il y en a un qui vient juste de se réveiller ... Est ce trop tard ou non Dric et Pepette ???
lemach Occasionnel
Age : 39 Nombre de messages : 92 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 21:50
je suis desolé mais j'ai un empechement de derniere minute ....je suis vraiment desolé (ca fais vraiment lacheur deja 2 annulation....) j'espere que vous m'en voudrez pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Sam 4 Juil - 21:55
liste a jour :
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan à confirmer mais pas sur - Nael (Avant le taf) - Kerjo - Vittel et Ded