Bon comment ca se passe alors pour ce rdv dimanche???
a quelle heure exactement? que faut il ramener?
est ce que virginie nathan et moi pouvons venir?
merci ...
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 17:17
bah quand meme zetes tous les 3 les bienvenus
par contre pas encore de détails pour l'organisation, je pense qu'on attend une liste définitive des présents (pepette je me trompe?)
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 21:43
NinjAurelie a écrit:
par contre pas encore de détails pour l'organisation, je pense qu'on attend une liste définitive des présents (pepette je me trompe?)
Bon faites vite alors pour l'orga car dimanche c'est bientôt...
perso j'ai besoin de savoir sinon je vais rouler moi
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 22:07
Sa sera sans nous helas
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 22:07
Sa sera sans nous helas
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 22:32
Francky a écrit:
Sa sera sans nous helas
ha dommage dommage mon frankinou... c'est qui maintenant qui va ramené le pot de graisse !
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 23:24
liste des presents
- Dric et Pepette et la petite - NinjAurélie et Fred1000Gex - Superseb - Noem dès le début et Duduz après le boulot - Kgreg (et Mel a confirmer) - Fredo77 - Beausigne - Tidavz750 + Agathe - Steph95 + virginie et le pti nathan - Nael (Après le taf; debut d'aprem )
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Mer 1 Juil - 23:59
steph095 a écrit:
Bon comment ca se passe alors pour ce rdv dimanche???
a quelle heure exactement? que faut il ramener?
est ce que virginie nathan et moi pouvons venir?
merci ...
PAS DE PROBLEME vous etes les bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 0:01
NinjAurelie a écrit:
tu ne te trompe pas du tout coupine c'est bien sa
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 0:06
est ce qu'il y a une date butoire pepette pour s'inscrire?
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 0:25
alors voici le programme pour dimanche
rdv a 12h pour un super barbeuc dans le parc des marmoussets dans le 77 il y auras au menu chippo,merguez,cuisses de poulet chips,et boissons sans alccol car alcool avec chaleur ne va pas ensemble donc ont trinqueras au coca ou autres dric a preparer deux ou trois flingues a eau dric moi et petite pepette nous serons sur place pour 11h30 si vous voulez manger autres choses ou si j'ai oubliez quelque choses dite le moi hesitez pas vous etes tous les bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 5:55
pepette a écrit:
rdv a 12h pour un super barbeuc dans le parc des marmoussets dans le 77 il y auras au menu chippo,merguez,cuisses de poulet chips,et boissons sans alccol car alcool avec chaleur ne va pas ensemble donc ont trinqueras au coca ou autres dric a preparer deux ou trois flingues a eau dric moi et petite pepette nous serons sur place pour 11h30 si vous voulez manger autres choses ou si j'ai oubliez quelque choses dite le moi hesitez pas vous etes tous les bienvenue
Oui oui tu as oublié quelque chose le pain
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 10:04
Fred1000Gex a écrit:
pepette a écrit:
Oui oui tu as oublié quelque chose le pain
tout a fait ne pas oubliez le pain tout a fait c'est bon je l'ecrit sur ma tite liste
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 10:07
NinjAurelie a écrit:
oui comme meme la date butoire est vendredi a 16h merci :flower:
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 10:24
pepette a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Pour nous tout dépendras de la main de Vittel... voir si il pourra conduire ou pas. on te tient au courant pepette
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 10:34
Ded a écrit:
pepette a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Pour nous tout dépendras de la main de Vittel... voir si il pourra conduire ou pas. on te tient au courant pepette
on passe vous chercher si vous voulez ... Vittel monteras en sds derriere Doudou ...
Invité Invité
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:19
ca va pas etre possible car je serai derriere doudou bikette s'en va se refaire une beauté
j'espere que vittel douille pas trop ?
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:49
Ded a écrit:
Pour nous tout dépendras de la main de Vittel...
il a à nouveau des problèmes avec sa main ?
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:51
Noem a écrit:
Ded a écrit:
NONO noem il passe sur le billard pour enlever la broche
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:51
ah ok, je savais pas qu'il avait encore des trucs. Merci pour la précision
Dernière édition par Noem le Jeu 2 Juil - 12:55, édité 1 fois
kgreg Obsédé
Age : 48 Nombre de messages : 2913 Localisation : 95 - Saint Brice Modèle / Année : ZX10R Couleur : DECO MONSTER ENERGY Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:53
Noem a écrit:
ah ok, je savais pas qu'il avait encore des trucs. Merci pour la précisions
pas de pb c est avec plaisir ; mais bon j ai pas de merite tout est marquer dans CLOSER hiohihih
Ded Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1009 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : Gex 1000 2008 Couleur : blanc/gris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:54
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
Ded a écrit:
NONO noem il passe sur le billard pour enlever la broche
Oui comme ca il ne risqura plus de biper dans les magasins hihi
Je vais le récupérer cet apres midi
Ded Team Modo
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
pas de pb c est avec plaisir ; mais bon j ai pas de merite tout est marquer dans CLOSER hiohihih
Oui dans la rubrique "people"
Invité Invité
bon rétablissement a vittel, tu lui feras un énorme zibou de notre part
Noem Team Modo
Sujet: Re: anniv de pepette Jeu 2 Juil - 12:55
Kgreg a écrit:
Noem a écrit:
ah mais ça je lis que pendant les vacs pour pas trop me fatiguer les neurones donc j'étais pas au courant