| Mariage de Dric et Pepette | |
|
+7superseb Kerjo kgreg vittel Francky stf78 Noem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:14 | |
| ou la meilleur solution, serait dès que les filles osnt pretes, elle prennet la voiture et nous rejoignent ... avec un peu de chance, elle réussiront à arriver avant la fin du vin d'honneur ... | |
|
| |
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:20 | |
| sinon, on peut loué un hélico sinon ??? | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:26 | |
| ouais pas cher en plus ... | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:30 | |
| - Noem a écrit:
- ouais pas cher en plus ...
C'est sur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:48 | |
| - superseb a écrit:
- ou la meilleur solution, serait dès que les filles osnt pretes, elle prennet la voiture et nous rejoignent ... avec un peu de chance, elle réussiront à arriver avant la fin du vin d'honneur ...
Oui avec un peu de chance, mais elle vont devoir prendre A104 - A4 - Boulevard Périphérique - A13 . Franchement je pense pas qu'elles arriveront avant 20h |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 18:56 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- ou la meilleur solution, serait dès que les filles osnt pretes, elle prennet la voiture et nous rejoignent ... avec un peu de chance, elle réussiront à arriver avant la fin du vin d'honneur ...
Oui avec un peu de chance, mais elle vont devoir prendre A104 - A4 - Boulevard Périphérique - A13 . Franchement je pense pas qu'elles arriveront avant 20h Donc la solution est de revenir sur Lagny ou pontault pour les recup Oui c'est la solution mais je ne sais pas quand. Soit avant le vin d'honneur soit après Si elle arrivaient à partir un peu plus tot de pontault ou lagny, vers 17 h il n'y a pas grand monde sur les route par contre, nous on va mettre 2 heures pour les recup et revenir. Car on ne va pas faire d'excès de vitesse tout de meme Maintenant, si on part apres le vin d'honneur, autant qu'elle viennent en voiture : Si elles arrivent plus tot, tant mieux au vin d'honneur et si c'ets plus tard, tant pis, chez Francky. T'a suivit | |
|
| |
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:04 | |
| bon bah non, la moto est pas encore parti chez le réparateur donc pas prête de revenir Ca sera donc voiture Je crois que je vais adhérer à la ligue anti-hérisson moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| steph, donne moi ton adresse je connais un medecin des controles médicale!!!!!!!!!!!!!!! non je plaisante quoi que!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 22:43 | |
| |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Francky Sponsor
Age : 53 Nombre de messages : 367 Localisation : Montjavoult Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 23:16 | |
| - superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
Oui avec un peu de chance, mais elle vont devoir prendre A104 - A4 - Boulevard Périphérique - A13 . Franchement je pense pas qu'elles arriveront avant 20h Donc la solution est de revenir sur Lagny ou pontault pour les recup Oui c'est la solution mais je ne sais pas quand. Soit avant le vin d'honneur soit après Si elle arrivaient à partir un peu plus tot de pontault ou lagny, vers 17 h il n'y a pas grand monde sur les route par contre, nous on va mettre 2 heures pour les recup et revenir. Car on ne va pas faire d'excès de vitesse tout de meme
Maintenant, si on part apres le vin d'honneur, autant qu'elle viennent en voiture : Si elles arrivent plus tot, tant mieux au vin d'honneur et si c'ets plus tard, tant pis, chez Francky.
T'a suivit Je t'ai suivi mais si c'est pour partir en direction de flin sur seine pour arriver et repartir tout de suite après pour le village pommé de francky dans l'oise. Ca fait trop de kilomètre pour rien et l'essence n'est pas gratos. Surtout qu'après le barbec de francky on redecolle pour flin et du coup je ne sais pas quoi faire de la voiture vu que ce serai sympas que tout soit en moto. Tu m'as suivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 23:19 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
Oui avec un peu de chance, mais elle vont devoir prendre A104 - A4 - Boulevard Périphérique - A13 . Franchement je pense pas qu'elles arriveront avant 20h Donc la solution est de revenir sur Lagny ou pontault pour les recup Oui c'est la solution mais je ne sais pas quand. Soit avant le vin d'honneur soit après Si elle arrivaient à partir un peu plus tot de pontault ou lagny, vers 17 h il n'y a pas grand monde sur les route par contre, nous on va mettre 2 heures pour les recup et revenir. Car on ne va pas faire d'excès de vitesse tout de meme
Maintenant, si on part apres le vin d'honneur, autant qu'elle viennent en voiture : Si elles arrivent plus tot, tant mieux au vin d'honneur et si c'ets plus tard, tant pis, chez Francky.
T'a suivit Je t'ai suivi mais si c'est pour partir en direction de flin sur seine pour arriver et repartir tout de suite après pour le village pommé de francky dans l'oise. Ca fait trop de kilomètre pour rien et l'essence n'est pas gratos. Surtout qu'après le barbec de francky on redecolle pour flin et du coup je ne sais pas quoi faire de la voiture vu que ce serai sympas que tout soit en moto.
Tu m'as suivi Perso, moi non ! arretes d ecrire avec ta truelle dans les mains ma poule |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 23:26 | |
| - Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
- Tidavz750 a écrit:
- superseb a écrit:
T'a suivit Je t'ai suivi mais si c'est pour partir en direction de flin sur seine pour arriver et repartir tout de suite après pour le village pommé de francky dans l'oise. Ca fait trop de kilomètre pour rien et l'essence n'est pas gratos. Surtout qu'après le barbec de francky on redecolle pour flin et du coup je ne sais pas quoi faire de la voiture vu que ce serai sympas que tout soit en moto. Tu m'as suivi J'ai pas tout compris mais sinon on peut essayer de voir avec Dudu puisqu'il y va en voiture aussi apres le taff ... Je lui en parle demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 23:29 | |
| - superseb a écrit:
J'ai pas tout compris mais sinon on peut essayer de voir avec Dudu puisqu'il y va en voiture aussi apres le taff ... Je lui en parle demain soir Par contre il faudra qu il les ramene ou qu'elle prennent leurs affaires de moto |
|
| |
superseb Team Média
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Jeu 11 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette | |
| |
|
| |
| Mariage de Dric et Pepette | |
|