www.all-riders.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.all-riders.net

Le forum où les passionnés de motos se rencontrent ...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mariage de Dric et Pepette

+7
superseb
Kerjo
kgreg
vittel
Francky
stf78
Noem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

J'ai pas tout compris mais sinon on peut essayer de voir avec Dudu puisqu'il y va en voiture aussi apres le taff ... Je lui en parle demain soir[/quote]

cheers cheers Voila une très bonne idée. Maintenant c'est moi qui dit SUPERSEB PRESIDENT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:38

Tidavz750 a écrit:
J'ai pas tout compris mais sinon on peut essayer de voir avec Dudu puisqu'il y va en voiture aussi apres le taff ... Je lui en parle demain soir

cheers cheers Voila une très bonne idée. Maintenant c'est moi qui dit SUPERSEB PRESIDENT cheers cheers[/quote]

Quand je vous lis, sa me fais pensé a deux loulouze qui se parle,et qui se prennent a tour de role pour le president de mes coui... lol! lol! lol!
superseb
Team Média
Team Média
superseb

Masculin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 2004
Couleur : Repsol

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:39

Tidavz750 a écrit:
J'ai pas tout compris mais sinon on peut essayer de voir avec Dudu puisqu'il y va en voiture aussi apres le taff ... Je lui en parle demain soir

cheers cheers Voila une très bonne idée. Maintenant c'est moi qui dit SUPERSEB PRESIDENT cheers cheers[/quote]

Je savais que ca te plairait lol! lol!

Voter tous pour moi et surtout manger des pommes lol! lol! lol!
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:55

Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:

et surtout manger des pommes lol! lol! lol!

scratch scratch scratch

Election de chirac,un peu de culture bordel .... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:

scratch scratch scratch

Ouais paye ta culture, la politique sujet préferé des francais, ça c est vu d ailleurs dimanche soir lol! lol! lol!
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

Féminin Age : 40
Modèle / Année : Fazer 2002
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

sans vouloir casser votre plan les gars, il risque de finir vers 15h et après, on taille à Flin direct ... enfin bon voyez avec lui
http://www.restaurant-lescargotdor.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:12

Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:

scratch scratch scratch

Ouais paye ta culture, la politique sujet préferé des francais, ça c est vu d ailleurs dimanche soir lol! lol! lol!

faudra m'expliquer aussi cette histoire de pomme parce que je n'ai jamais rien compris scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:15

NinjAurelie a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:

scratch scratch scratch

faudra m'expliquer aussi cette histoire de pomme parce que je n'ai jamais rien compris scratch

Superseb nous fera un plaisir de nous l expliquer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:18

bon ca va j'en déduis que je ne suis pas seule a pas savoir lol! lol! lol!
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:33

Noem a écrit:
sans vouloir casser votre plan les gars, il risque de finir vers 15h et après, on taille à Flin direct ... enfin bon voyez avec lui

A voir demain soir avec lui ... effectivement Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:40

superseb a écrit:
Noem a écrit:

A voir demain soir avec lui ... effectivement Exclamation Exclamation Exclamation
C'est toute une organisation...
Ou sinon elle vs rejoins en transport à une gare proche de la ou on seras, se sera surement le plus rapide ( enfin peut etre pas pour agathe )
superseb
Team Média
Team Média
superseb

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:45

Fred1000Gex a écrit:
superseb a écrit:
Noem a écrit:

C'est toute une organisation...
Ou sinon elle vs rejoins en transport à une gare proche de la ou on seras, se sera surement le plus rapide ( enfin peut etre pas pour agathe )

on verra bien Exclamation Exclamation Exclamation
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:32

je confirme qu'on taille dès qu'il finit le travail ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:46

Bon sinon pour le 1er dendez vous, vous comptez partir d ou? un grand rendez vous est de circonstance !

Perso je dirais pont de nogent pour recupéré A86 creteil, versaille... la route est sympathique et plutot direct Wink
kgreg
Obsédé
Obsédé
kgreg

Masculin Age : 48
Modèle / Année : ZX10R
Couleur : DECO MONSTER ENERGY

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:08

Fred1000Gex a écrit:
Bon sinon pour le 1er dendez vous, vous comptez partir d ou? un grand rendez vous est de circonstance !

Perso je dirais pont de nogent pour recupéré A86 creteil, versaille... la route est sympathique et plutot direct Wink

je trouve ca pas mal Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:38

euh c'est pas trop direct pour nous 2 mon doudou love ca nous fait un bout de route en + vu qu'on repartira dans l'autre sens au départ du pont de nogent Razz Razz Razz

mais c'est clair que c'est le plus pratique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

NinjAurelie a écrit:
euh c'est pas trop direct pour nous 2 mon doudou love ca nous fait un bout de route en + vu qu'on repartira dans l'autre sens au départ du pont de nogent Razz Razz Razz

mais c'est clair que c'est le plus pratique Wink

Trop direct? scratch
sa nous fait un pti detour mais c est pour rejoindre tout le monde, et par l A86 la route est sympa et assez rapide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:10

Oui c'est clair comme ca on fera quazi toute la route avec tout le monde, je ne disais pas ça par dérangement Wink

mais c'est pas spécialement direct pour nous 2 c'est tout ce que je voulais dire lol!
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:10

Noem a écrit:
je confirme qu'on taille dès qu'il finit le travail ...

Merci de voir avec nous qui finirons quasi à la même heure, tant pis nos hommes ferons 160 km pour venir nos chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

NinjAurelie a écrit:
Oui c'est clair comme ca on fera quazi toute la route avec tout le monde, je ne disais pas ça par dérangement Wink

mais c'est pas spécialement direct pour nous 2 c'est tout ce que je voulais dire lol!

Ha ok Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:21

Au pire mettez vous sur la francilienne avec une pancarte... et faites du stop !! quand dudu passera il sera obligé de s'arreté lol! lol! lol!

Merde j ai edit au lieu de faire nouveaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Fred1000Gex le Ven 12 Juin - 14:58, édité 3 fois
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

oui c'est sûr mais c'est pas moi qui gère, je fais juste passer les infos qu'on me donne. Je disais pas ça pour faire genre "on s'en fiche" Embarassed
Superstef
Team Modo
Team Modo
Superstef

Féminin Age : 42
Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol
Couleur : repsol !!!

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

Noem a écrit:
oui c'est sûr mais c'est pas moi qui gère, je fais juste passer les infos qu'on me donne. Je disais pas ça pour faire genre "on s'en fiche" Embarassed

Déolée mais ça faisait complètement ça ... Suspect Donc j'ai ptêtre mal interprêté ... Neutral
Noem
Team Modo
Team Modo
Noem

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:57

et moi, je me suis mal exprimée, sorry Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:58

Au pire mettez vous sur la francilienne avec une pancarte... et faites du stop !! quand dudu passera il sera obligé de s'arreté lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Dric et Pepette   Mariage de Dric et Pepette - Page 6 Icon_minitime

Mariage de Dric et Pepette
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant