Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 14:59
Ce n'est rien, on essaye de trouver une solution.
Superstef Team Modo
Age : 42 Nombre de messages : 1367 Localisation : Pontault combault Modèle / Année : CBR 1000 RR repsol Couleur : repsol !!! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 15:00
Fred1000Gex a écrit:
Au pire mettez vous sur la francilienne avec une pancarte... et faites du stop !! quand dudu passera il sera obligé de s'arreté
Merde j ai edit au lieu de faire nouveaux
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 15:35
on verra au moment venu enfin si possible mais c vrai que je ne fini pas aussi tard que le dimanche .... et j'aimerais profiter de mes derniere soiree car apres c fini pour un moment car mon apprenti s'en va donc boulot boulot boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:03
Hé comment vous vous habillez les gens ??? car en moto, je ne sait pas quoi me mettre du coup...
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:04
Mets un pantalon à pince et un pantalon de pluie par dessus, comme ça il y aura plus qu'à retirer une couche... et tu seras tout beau mon tit chou ... :king:
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:13
Superstef a écrit:
Mets un pantalon à pince et un pantalon de pluie par dessus, comme ça il y aura plus qu'à retirer une couche... et tu seras tout beau mon tit chou ... :king:
Ha oui bonne idée !!! faudra juste voir comment sa fait un pince avec les bottes de motos mais j avou tu as eu une bonne idée, merci superstef
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:17
Fred1000Gex a écrit:
Superstef a écrit:
Ha oui bonne idée !!! faudra juste voir comment sa fait un pince avec les bottes de motos mais j avou tu as eu une bonne idée, merci superstef
Les seules choses que tu à a mettre dans ton sac à dos seront les chussures de ville, ça peut le faire je pense... A moins que tu ne veuille pas de sac à dos, là il faudra trouver une autre solution.
Superstef Team Modo
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:19
Avec un pantalon patte d'eph. elles se verront pas les bottes de moto ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:45
Superstef a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Superstef a écrit:
Les seules choses que tu à a mettre dans ton sac à dos seront les chussures de ville, ça peut le faire je pense... A moins que tu ne veuille pas de sac à dos, là il faudra trouver une autre solution.
Ouais, mais il faudra un grand sac à dos pour mettre les bottes dans le sac arrivé sur place
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 16:46
Superstef a écrit:
Avec un pantalon patte d'eph. elles se verront pas les bottes de moto ...
Bonne idée, bon bah je passerai t'en emprunter un !
duduz77 Régulier
Age : 43 Nombre de messages : 800 Localisation : pontault combault Modèle / Année : gsxr1000 k6 Couleur : bleu/blanc Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 17:02
a kel heure etes vous dispo les filles car si c vers 16 h on va dire que ca va mais apres fo comprendre que je n'ai pas forcement envie d'attendre toute l'apres midi on est comme vous on a pas envie de tout rater et je sais ce que c de tout rater... maintenant si on peux s'arranger ca sera avec plaisir mais je ne partirais pas a 18h j'espere que vous ne m'en voudrais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 17:03
bon bah les filles dites a agathe de se laver les cheveux la veille alors...
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 17:07
NinjAurelie a écrit:
Et de choisir se 3 ou 4 tenue avant aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 17:16
superseb a écrit:
NinjAurelie a écrit:
Et de choisir se 3 ou 4 tenue avant aussi
Ouh les salo
duduz77 Régulier
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 18:38
bon ba modification je recup ma moto demain donc les devils feront du bruit
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 18:44
duduz77 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 18:50
duduz77 a écrit:
Le but du jeux, c'est pas de faire moins de bruit... Bah mince alors
BB tu me prêtes ta moto
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Ven 12 Juin - 20:22
J-7 et hop, TGV via Paris....
Gaffes, le Sud débarque....
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Sam 13 Juin - 16:59
Froggy a écrit:
si c'est pas un pote ça, pour faire toute cette route ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Dim 14 Juin - 19:15
Froggy a écrit:
Gaffes qu'il y ai pas un problème de catenaire et que la ligne soit fermé
vittel Admin
Age : 41 Nombre de messages : 1361 Localisation : 95 IDF Modèle / Année : GSX_R 1000 '08 Couleur : White Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 15 Juin - 0:21
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Doudou a appelé ses potes pour que le Sud n'arrive pas !!!
superseb Team Média
Age : 42 Nombre de messages : 2742 Localisation : Pontault Beach Modèle / Année : CBR 1000 2004 Couleur : Repsol Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 15 Juin - 10:05
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 15 Juin - 10:36
vittel a écrit:
Fred1000Gex a écrit:
Froggy a écrit:
Non voyons je ne suis pas comme ça ! j oserai pas
superseb Team Média
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 15 Juin - 16:57
Au fait, c'est dans quelle ville le mariage
Noem Team Modo
Age : 40 Nombre de messages : 1931 Localisation : Pontault city Modèle / Année : Fazer 2002 Couleur : Bleu Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mariage de Dric et Pepette Lun 15 Juin - 17:32
cf page 4 : sa commence a 14h30 a la mairie de flins sur seine, ensuite apres la mairie photos et eglise a 16h a aubergenville et vin d'honneur ensuite a la salle de limay